Japan Car

Version complète : ECU P28 Stock: VTEC=>4800 Rupteur=>7900
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Salut a tous !

Voila, j'ai une question qui me trote, j'ai toujours pas trouver une reponse.

En fait, j'ai verif, mon ECU est 100% Stock et 100% EDM.
Le tout est sur une Civic Coupé Esi (D16Z6 et plus D16Z9).

Alors, je recapitule:

Quand j'ai eu la caisse (100% Stock) => Rupteur a 7200 Aiguille
Je met un CAI + Decata => Rupteur a 7600 Aiguille

Depuis, j'ai: Silencieux, Admi ITR, RSM => Rupteur a 7944 RSM et 7800 Aiguille



J'ai remarqué que j'avais le VTEC a 4800 aussi (VTEC Light qui s'allume a environ 4800 Aiguille & RSM)

Donc voila la question:
-Pourquoi je reupte aussi tard ?
-Pourquoi j'ai le VTEC a 4800 ?


RSM mal regle ? Mais dans ce cas, l'aiguille aussi ?
ECU qui delire ?
Une sonde qui foire ? (Oui mais laquelle ?)

Perso, ca me gene pas, la caisse marche tres bien, etc...

Mais j'aimerais comprendre POURQUOI ^^ Cry  Cry  Cry
Vtec 4800 c'est normal en ESI

Rupteur 7423 normalement, le tps que ca regul tu peux toucher les 8000 réels facilement, l'aiguille depasse pas 7800

Wink
Nagata-San a écrit :Vtec 4800 c'est normal en ESI

Rupteur 7423 normalement, le tps que ca regul tu peux toucher les 8000 réels facilement, l'aiguille depasse pas 7800

Wink

Oki Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Alors c cool, c normal en fait Big Grin

Merci de ces info ! Wink Wink Wink Wink
je confirme rupteur au alentour de 7400 pour esi