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Version complète : jais une crx vtec ee8, je veux faire une repro sur ma pwo!!!
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jais une crx vtec ee8, je veux faire une repro sur ma pwo!!!
ou achete une otro ecu prepare, sur ma crx jais monte un 2000cc, de serie b, avec de cam stage 3, de colecteur 4-1, compresion elevé,injeccteur de 370cc etc....
je voudrai lune ecu reprograme pour faire 9500rpm, avec les parametres modifie.
ou je peux en achete une!!!!!
quel quen peux m'aider??
Ta configuration est trop spécifique, si tu ne veux rien casser, il faut faire du surmesure et sur place.

Quelle marque ton stage 3 ?
Taux de compression ?
En effet c'est vague comme truc, et il faut des specs pour moi stage 3 ne veut rien dire.
Ensuite je sais pas sur quoi tu pars comme bloc, mais bon tant qu'à faire reste en OBD1 et utilise un P28 ou P30 chippé au lieu de te faire chier à repsser OBD0 avec un PW0.
jais monte un 2000cc de la serie B.
mais je veux conserve l'instalacion obd0.
jaimerai un boitieur pwo avec la repro de mugen quil i a pour le itr.
avoir 9500rpm, mais pour une obd0, poisque jais de injecteur qui travaille avec la box!!!
AECteamJose a écrit :jais monte un 2000cc de la serie B.
mais je veux conserve l'instalacion obd0.
jaimerai un boitieur pwo avec la repro de mugen quil i a pour le itr.
avoir 9500rpm, mais pour une obd0, poisque jais de injecteur qui travaille avec la box!!!

???????????????? Shock Confused
Alors déjà il y a un résistor box sur les OBD1 aussi, les injecteurs sont des basses impédences dans les 2 cas.

Je sais pas trop quel bloc tu as monté, surement un swap LS VTEC (bas moteur B20a + culasse vtec ) d'après ce que tu dis mais ça nous avance pas beaucoup.
Je comprends pas pourquoi tu tiens à l'install OBD0, car sur OBD1 les possibilités sont quand même un peu meilleures et ton B20 est surement OBD1 à la base.
9500 tr très facile à programmer, ya juste à taper le chiffre. Maintenant la reprog ITR mugen n'existe pas pour un boitier OBD0, il faudra faire des extrapolations. Et de toute façon ya peu de chances que ce soit bon, pas la même cylindrée, Rv, AAC. Le seul truc de valable c'est de faire du sur mesure ou au pire trouver des carto LSVTEC des US mais on ne peut être sur de rien dans ce cas.
civic_16Turbal a écrit :Alors déjà il y a un résistor box sur les OBD1 aussi, les injecteurs sont des basses impédences dans les 2 cas.

Je sais pas trop quel bloc tu as monté, surement un swap LS VTEC (bas moteur B20a + culasse vtec ) d'après ce que tu dis mais ça nous avance pas beaucoup.
Je comprends pas pourquoi tu tiens à l'install OBD0, car sur OBD1 les possibilités sont quand même un peu meilleures et ton B20 est surement OBD1 à la base.
9500 tr très facile à programmer, ya juste à taper le chiffre. Maintenant la reprog ITR mugen n'existe pas pour un boitier OBD0, il faudra faire des extrapolations. Et de toute façon ya peu de chances que ce soit bon, pas la même cylindrée, Rv, AAC. Le seul truc de valable c'est de faire du sur mesure ou au pire trouver des carto LSVTEC des US mais on ne peut être sur de rien dans ce cas.
ce pa lun 2litre soch!!!!!
ces un 2litre doch(la tetedu moteur se cel du b16/b18)
est les civic vti(obd1) ont des injecteur de aute impedance!!!!!!
ils y a persone qui ses se que se le b20!!!!!! FRAnkeinstein!!!!!!!!!!!!!!
LOL Y'a personne qui a parlé de SOHC ici à part toi...
B20@9500rpm, ça doit être joli ça :roll:
dj_spark a écrit :LOL Y'a personne qui a parlé de SOHC ici à part toi...
B20@9500rpm, ça doit être joli ça :roll:

doucement il n'a peut etre pas bien compris pour le bas moteur B20a et culasse de vtec Twisted regarde sa localisation....

sinon oui,B20@9500rpm,bonjour la vitesse linéaire du piston,durée de vie de ton moteur honda comme celui d'une ferrari LOL
9000tr ça donne déja bien.... (private joke LOL )

sinon pour la cartho en OBD0,il faudra la faire sur mesure sur banc car aucune autre ne seras adaptée pour en sortir le potentiel en OBD0 du B20VTEC

sinon tu as raison personne ne sais vraiment ce que c'est un B20VTEC en france car il doit pas en avoir ou ils se comptent sur les doigt de la main...
beau projet en tout cas Wink

post intéressant aussi Big Grin
help besoin de possésseurs de B20VTEC,honda powaaaaa j'ai vue dans un autre topic LOL LOL

ps:il y a moyens d'avoir des photo du bloc ou que tu nous donne plus d'infos sur le B20 en question?
conozco el B20 con la culata del B16/B18, es un classico.
Evalua la resistencia de los inyectores porque soy agrio que son "low impedence" sobre las civic EG de mis amigos.
poto, je suis calme et ej sais très bien ce que c'est qu'un Frankeistein qui est simlaire au LS/VTEC dans le principe.
Ce n'est pas parce qu'on ne réalise pas certains trucs qu'on ne sait pas de quoi on parle.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=67137
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=63887
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=32161
http://www.b20vtec.com/

D'où ma réflexion pour dire qu'un B20 qui prend 9500tours est une jolie réalisation car un B20Vvtec ce n'est pas si compliqué en soit, c'est le faire tenir plus de 8000 tours qui deviens un exploit, là faut vraiment maitriser le sujet...
civic_16Turbal a écrit :conozco el B20 con la culata del B16/B18, es un classico.
Evalua la resistencia de los inyectores porque soy agrio que son "low impedence" sobre las civic EG de mis amigos.
je ne comprens pas se que tu dis. Oops!
dj_spark a écrit :poto, je suis calme et ej sais très bien ce que c'est qu'un Frankeistein qui est simlaire au LS/VTEC dans le principe.
Ce n'est pas parce qu'on ne réalise pas certains trucs qu'on ne sait pas de quoi on parle.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=67137
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=63887
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=32161
http://www.b20vtec.com/

D'où ma réflexion pour dire qu'un B20 qui prend 9500tours est une jolie réalisation car un B20Vvtec ce n'est pas si compliqué en soit, c'est le faire tenir plus de 8000 tours qui deviens un exploit, là faut vraiment maitriser le sujet...
nous ont ha plusieur b20, a tourne a 8500-9000rpm, et sa tiens bien!!!