Japan Car

Version complète : [Swift] Cherche réservoir d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
et on n'oublie pas Tonton bien sur...
Quelques news : le nouveau réservoir d'occasion est en place. Je ne l'avais pas précisé mais la pompe était comprise dans celui d'occasion. Elle va mieux que mon ancienne, je ne l'entend quasiment plus quand je met le contact.
Avant le montage, j'ai brossé et puis peint le réservoir avec de l'Hammerite anti-rouille. Comme la peinture est verte (un pot qui me restait), j'ai fini par un coup de peinture noire en bombe.
Malheureusement, pas de photo, je n'ai pas mon APN en ce moment.

Coût total : 75€ (réservoir) + 36,50€ (1h de MO) + 12€ (déplacement) = 123,5€ au lieu de 456,5€ :-)
tu t en sors assez bien quand meme Big Grin
sont bien ARC, j'ai ete charcher mon cardan pour le break samedi, pas cher!
J'ai eu une belle surprise tout à l'heure. Dans la montée de la tranchée de Cheratte (dois y avoir des connaisseurs ici) j'ai pu tenir à 120Km/h en 5ième alors qu'avant j'arrivais péniblement en haut à 100Km/h ou 110Km/h en 4ième. Le moteur n'a plus l'air de souffrir et laisse même penser qu'il y a encore un peu de réserve.
Je ne vois qu'une chose : la pompe à essence. L'ancienne a toujours fait du bruit quand on met le contact. La nouvelle on ne l'entend quasiment pas.
J'ai aussi l'impression que la 4ième est plus puissante au dessus de 350tr/min, à confirmer.

Jamy, content Big Grin Increvable ce G10A !
Prochaine étape : Swift Sport (en rêve) Langue
content pour toi, il y a aussi comme etape possible : ssgti Wink
Pages : 1 2