Japan Car

Version complète : Suzuki swift sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
c est pr ca que j ai preciser m en suis bien douter lol tu roules avec quoi??? moi j ai mis les fotos de la mienne ou alors la www.suzukiman2006.skyblog.com
ben
je la trouve super mais 17000-18000€ pour un 1.6l de 125 ch
c est pas la fete, sont devenu fous c est japonnais
c ets plus chrere qu une allemande
j aime les japs pour leur style , leur perfs et leur prix mais la
j espere que vous vous etes gourés car a plus de 15000€ je me rabat sur autre chose
ptain t imagine j ai un pote qui a achete une seat ibiza 1.8t cupra pour 17800€ 180 ch et la suzuki 125 ch au meme prix
non franchement sont pas bien chez suzuki
meme les francaise deviennent plus interessantes clio rs 21000€ avec 200 ch
non coup de gueule c est abusé
je suis pro jap mais là pas d accord, ils veulent faire comme la mini ou quoi "exclusive", ben franchement si c est comme ca j attends de voir le prix de la future yaris ts de 150 ch

Je veux bien etre fan de suzuki et de jap mais pas etre un cake qui depense toutes ces thunes pour une caisse hors de prix

ps a 20000€ je me fais immatriculer une r32gtr je l aurais moins mauvaises
brolychan, c'est une facon de voir la chose, mais pour les puristes de la marque y a un ptit plus qui fait la difference.

mais je respecte ton avis
C’est sur que le prix annoncé est élevé je suis le premier a dire que, 16900euro, en France, c’est trop chère !
Pour exemple Au japon la 5p sport (y a que 5p la bas) est à moins de 12000 euro (avec le japon c’est pas forcement comparable) mais en hongrie elle s’affiche à 14500 euro, et c’est les même qu’ici!
Je reste quant même dans l’attente de la sortie officiel pour voir le prix final, et j’ai de grosse remises chez suzuki, moi je vais voir a ce moment la.
Je la trouve vraiment magnifique c'est voiture, dommage que le moteur sois un peu faiblard
inferno66 a écrit :Je la trouve vraiment magnifique c'est voiture, dommage que le moteur sois un peu faiblard


elle ne doit pas etre loin d'une ed... :roll:
2x en 2 jours que j entend des rumeur sur une "futur" swift turbo avec le moteur de la punto turbo 175cv,qui en a entendu parler?

je ne trouve rien nulle part
slt suzukiman pour le moment je roule avec les auto du garage j'ai une sx-4 ddis et une swift noir ddis avec tout un kit avant j'avait une swift gti et je suis impatient d'avoir ma sport premier arrivage en belgique en janvier la mienne sera dedans :P
Code :
2x en 2 jours que j entend des rumeur sur une "futur" swift turbo avec le moteur de la punto turbo 175cv,qui en a entendu parler?
il y a bien un version + de 180cv et 4x4 prevu si les ventes suivent, maintenant moteur fiat, c'est pas sur.
Suzuki Tajima (japon) propose déja une swift sport 200cv en partenaria avec monstersport
[Image: zwa01651060528420.jpg]
on verra bien, sinon pour les impatients il y a deja le kit turbo hks pour avoir 170cv sur SS16.
ça serai tout bon ça Evil
ben les rumeurs sont bien fondees
et voila la mienne est sur le plateau tournant au salon de bruxelles vivement la fin du salon pour l'avoir chez moi :P
haaaaaaaaaa je vais aller p*ter dedans, tu pensera a moi Wink
oui lol mais ça m'étonnerai parce que elle est en hauteur et il ya en a une noir pour voir l'intérieur elle est superbe aussi en noir :P
marcus001, elle est sur un plateau tournant??
Roulé en Swift Sport 1.6 - 125Bhp (enfin passager Cry ) today!!!!!!
Puis 15.500€ pris salon. Moyen de discuter un peu avec les gars de Moorkes Bruxellses Ouest hehehehehehehe.

Bah oui, je vends des assurances auto (enfin bientot) fô bien que j'aille enqueter un peu au salon, non?
oui c'est la mienne qui est sur le plateau au salon de l'auto je l'ai demandée depuis plus de 3 mois et c'est la 1ere ki est arrivée pour le moment ya juste la mienne la rouge et une noir en belgique.
j avais demander chez zuk pour avoir des infos sur la sport et savoir quand elle sera en concession, ils m ont dit que si je voulai la voir je pouvai aller au salon, qu il y en aurai une sur un plateau lol
ya aussi une noir mais elle n'est pas sur le plateau on peux rentré dedans et tout
j aime pas le noir, je veux salir la rouge Big Grin
bo ça se lave donc ça va lol
content pour toi
marcus001 a écrit :et voila la mienne est sur le plateau tournant au salon de bruxelles vivement la fin du salon pour l'avoir chez moi :P

T'as du courage de prendre une voiture d'exposition. Moi je préférerais me montrer patient.
Beowulf a écrit :
marcus001 a écrit :et voila la mienne est sur le plateau tournant au salon de bruxelles vivement la fin du salon pour l'avoir chez moi :P

T'as du courage de prendre une voiture d'exposition. Moi je préférerais me montrer patient.


T'es pas comme tout le monde toi Wink













































te fache pas LOL
Puis on y a pas acces surtout, donc a la limite.....c'est pas comme la CLS, M6, S6, Q7 ou tout le monde met son cul dedans, passe avec ses vestes pleins de tirettes et tout, aaarg.

En tout cas elle est sublime, et pour la dispo.....si commandé au Salon, elle devrait etre livrée pour le mois de mai au plus tard. glups, quand meme.
ben lui c'est l inverse, c'est le salon qui lui a commander la sienne Big Grin
:roll: :roll: :roll:
lolz.
maintenant elle devrai arrivé d'un jour a l'autre :P
Yes Yes Yes

Vraiment content pour toi!! (enfoiré Wink )
T'as interet a nous faire un topic de monstre, des photos de malades et tout et tout!. Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6