Japan Car

Version complète : probleme: plus de chauffage dans le delsol (ventil en fait)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila cet apres je pars bricoler mon delsol ( que j avais pas sorti depuis 1 bye) chez un pote. en partant ce soir de la buée sur le pare brise , je met la ventil et rien sauf l intensité des phares qui diminuait en fonction de la position (1,2,3ou 4)

si qqn sait de quoi ca vient ca m arrangerait
Vérifie tes fusibles et si tu n'as rien dans les 4 positions ce doit être le moteur de ventilation qui est mort.
Plus de ventilation ou plus de chauffage ?
Je dirais que ta ventil marche puisque tes phares baissent, reste le chauffage.

T'as vérifié ton niveau de LDR ?
j ai plu de ventil il y a rien ki souffle meme le recyclage d air marchen roulant je mettait sur chaud je sentais du chaud sur froid j avais du froid

et quand je met sur 1 les feux baisse un peu sur 2 un peu plus etc
c est koi le nom pour le fusible? car c est pas marquer en francais sur la fiche des fusibles

et si jamais il est cacher ou le moteur de la ventil?
fest25 a écrit :et quand je met sur 1 les feux baisse un peu sur 2 un peu plus etc
Ca voudrait dire que le moteur est bien alimenté.

Je pense que t'as soit un truc qui est rentré et a bloqué l'hélice, soit le bobinage du moteur a claqué et s'est court-circuité quelque part.
up
bon ben j ai regardé sous le cache en plastique en bas du pare brise et le ventilo n est pas la

est ce qu il est caché derrière la console