Japan Car

Version complète : oublie de joint sur dutite d'eau du turbo grave ou pas?!
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voila bien sur avec ma chance légendaire mesui apercut qu'apré coup avoir tous remonté j'ai oublié de metre sur la durite darivé et de retour d'eau de metre le joint!sur 2 joint en fait il yen a un seul me dite pas quil faut que je retombe tout cété tro galere Cry je prefere pas faire tourné le moulin encor car il me reste plus qu'a changé mon filtre a huile jatendrais de lacheté demain a moins que ca crain pas de le fair tourné avec l'ancien :roll: mais bon!!
ba si ca peut ta rassuré! j'ai fait la meme connerie que toi sur larrivé d'eau!
et rien na signalé! aucune fuite et dieu sait que je suis pas tjr tendre avec la voiture
a oué ba cava alor car la me posé franchement des question j'en peut plus aprés la vis cassé dans la culasse je me rend conte que j'ai fait l'oublie des joint pffff oalaaaa :o bon ba cavaaa c cooool loool!!par contre une questions voila lorsque demain je vais fair commencé a faire tourné mon moulins comment je dois procédé pour rodé le turbo il est tout neuf car j'ai franchement pas envie quil me claque entre les doit plus tard c bon quoi!!loool
Bah déjà tu fais tourner un bon moment au ralentit pour que les joints aussi montent correctement en température Wink
Puis tu fais un demi-plein à pression mini (vacuum si possible), l'autre moitié à 0.3bar max, un troisième 1/2 à 0.6, un 4ème à 0.8 et le dernier à ta pression maxi (~1.0bar je suppose).
Mais ne pas tapper trop souvent dedans, faire des pointes de pression suffisament courtes et espacées Wink
Un turbo se passe très bien du système de refroidissement par eau pourvu qu'on ne coupe pas le moteur brutalement après une utilisation intensive.

Un fuite dans le circuit de refroidissement reste néanmoins un problème ennuyeux.

LM