Japan Car

Version complète : [crx del sol ESi] prépa moteur et chassis : listing matos!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je vais bientot acheter un crx del sol esi de '95, et je voudrais faire une liste de ce qui est bon pour preparer cette voiture, avec des avis de gens ayant testé.
genre les meilleures pieces a instaler...
par exemple en admission d'air, collecteur echappement, amortso, ressorts, ect...

pour les amortos a priori les must serai des bilstein retaré chez quag.

qu'en est-il pour le reste?

mercia tous de faire partager votre experience!
Pour la ligne... soit t'as bcp de sous, tu prend la fujistubo legalis R avec le collecteur qui va avec LOL soit le bon compromis... catback invidia(attention les oreilles) et collecteur DC sports ou megan...

Après pour l'admission directe... mmm boite à air ARC ? ou un shortram cloisoné c'est top aussi Smile pour la marque... bah j'ai un CAI evotion, jm'en plainds pas..sinon AEM fait du très bon matos Smile

Amortos ressorts Smile Bah oué les quag, les d2 sont pas mal, sinon KW v2 Smile

Ensuite tout le reste, ben c'est comme les autres voitures je pense... BAR mugen/spoon ou ebay LOL
bon je pense les janrtes chez HSI, des tenzo R normalement, ligne supersprint ( collecteur, decat, silencieu) , ressorts soit ITR si j'en trouve d'occase, ou sinon ca sera eibach, et amortos bilstein, du B6 mais pas de chez quag...

a suivre Wink