Japan Car

Version complète : [HOMYSEED] Tintin's EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
tintin a écrit :
PH@B a écrit :tu ass des temps a nous donné? Wink

panta83 a écrit :Tain Phab et ses temps ... C'est comme le papa noêl sans son traineau ... LOL

j ai toujours kiffé les temps et les chiffres que ça donne.. et pourtant 3 en math au bac LOL LOL


LOL et toi?? LOL


euhhh.. 21h24 LOL LOL LOL

moi je veux "une caisse qui est dans les 10" c est pour ça que j adore les temps


non mais a part avoir des chiffres a donner dans ce genre la (400da, 0/100 reprise etc) c est tres dur de se faire une idée des perfs et rendu en vidéo, ça me permet de comparer a d autre caisses egalement Wink
Phab, tu sais les chiffres ne veulent pas dire tant que ca !

Je n'ai QUE 225cv, et je fais la nique a une M3 en reprise, ainsi qu'a un 200sx de 280cv !

Le chiffres ca ne represente pas tant ! Wink
Nagata-San a écrit :Phab, tu sais les chiffres ne veulent pas dire tant que ca !

Je n'ai QUE 225cv, et je fais la nique a une M3 en reprise, ainsi qu'a un 200sx de 280cv !

Le chiffres ca ne represente pas tant ! Wink

beau gosse va :P :P LOL

une team de fou chapeau a tous Wink
jolie voiture dommage que je ne la vois pas plus souvent ( je te retourne ton compliment) lol

Felicitation poulet bon boulot et bon 31 Wink
nikel la ph2 !!

vivement dimanche

a+ Wink
Nagata-San a écrit :Phab, tu sais les chiffres ne veulent pas dire tant que ca !

Je n'ai QUE 225cv, et je fais la nique a une M3 en reprise, ainsi qu'a un 200sx de 280cv !

Le chiffres ca ne represente pas tant ! Wink

moi c est justement au chevaux que je ne me fie pas.. je frequente beaucoup le monde des runs ( pas forcement legale LOL) et des petites voitures dans ton genre c est ce qu il y a de plus vissieux..lol pas enormement de ch mais des perfs tres tres honorable

le 0/100 je m y fie pas trop surtout sur une traction avec plus de 200ch.. par contre les temps en reprise comme par ex ceux annoncé par panta la pour moi ça parle Wink

vous avez déja tester entre vous? tintin/toi et panta?
pas bien ca phab LOL

Faut les inviter aux rencards de la speednight et faire des reprises

et je ferais la pour les photos et videos dans ce cas :P
PH@B, je tiens un M3, je decolle un S14 280cv...

je ferai de nouvelles mesures avec le nouveau setup, mais on parlera sur mon topic.


Va falloir mesurer celle de tintin aussi, c'est une coquine aussi Big Grin
ke dire de l'auto sinon faite l'image de l'homme lui-même... patience, minutie, sobriété, maitrise... je manque de superlatifs mais il est clair ke l'auto est désormais parfaite.... ke faire dessus à présent :ange: Twisted
Nagata-San a écrit :PH@B, je tiens un M3, je decolle un S14 280cv...

je ferai de nouvelles mesures avec le nouveau setup, mais on parlera sur mon topic.


Va falloir mesurer celle de tintin aussi, c'est une coquine aussi Big Grin

quoi comme m3 3litre..3l2 ou e46?
pour la s14 de 280ch ça commence a causer ouai Wink

j en ai une de 320ch dans ma team si ça te dis Wink

aller faites nous de belle vidéo maintenant, manque plus que ça Big Grin
j avaie meme pas vu que t'avais fait un post Oops!
Tres belle caisse rien a dire et wa de la patate a ce qu on ma dit va vraiment falloir que je vienne voir tous ca moi beer
magnifique caisse !!! aussi belle que performante ! merci encore pour les quelques renseignements que tu m'a donné !
J'me suis planté de threeeeeeeeaaad ptdr
panta83 a écrit :Je l'ai vu ce week end !

Splendide ! La sortie démonte !

Et une vidéo de Touge a venir Big Grin

eff Confused

vraiment deg de pas avoir pu reste les gars mais la prochaine foi ke vous descender j espere etre la Wink

up pour une pure caisse Wink
panta83 a écrit :Je l'ai vu ce week end !

Splendide ! La sortie démonte !

Et une vidéo de Touge a venir Big Grin

Erffffff?
pfiou tu la reflechi celui la de message yamsha LOL
papa_ep3 a écrit :pfiou tu la reflechi celui la de message yamsha LOL

Nan en fait je disai erf car je doit etre le seul a ne pas avoir vu l'EKT ce WE..... Confused: Confused: Confused:


PS: jte p*sse ala rai* papa!!! LOL LOL
nop me suis planté de thread PTDR !
panta83 a écrit :nop me suis planté de thread PTDR !


BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
ptun ca claque la transfo phase 2 , bien joué Wink
T-MaC, merci Wink
bon tu va pas nous annoncer que tu la vend aussi toi quand meme? Confused
PH@B a écrit :bon tu va pas nous annoncer que tu la vend aussi toi quand meme? Confused

ça m'etonnerai connaissant le bougre et vu le taf qu'il vient encore d'accomplir...apres tout le monde peut se tromper Wink
PH@B, Eh nan désolé LOL LOL

dommage, hein??... Wink

Plus sérieusement, il me reste tellement de choses a finir (finitionS, et mise au pointS chassis, et moteur), que j aurai honte de la vendre LOL LOL

street-racer, Tu as raison Wink

Surtout, apres la "p'tite", commande qui va viaindre LOL
je deterre, elle deviens quoi cest EKT ?
neil_street_team a écrit :je deterre, elle deviens quoi cest EKT ?


Bah, pas grand choses....En pleine évolution Wink
Un K20, allez... s'te plait....
Tintin ton message sur msn me fait peur : soit tout bon soit tout mauvais ...
dis nous en plus, quelles sont tes prochaines evolution? Wink
Unic a écrit :Tintin ton message sur msn me fait peur : soit tout bon soit tout mauvais ...

Ah bon??
Citation :"Moteur b18c turbal a vendre..."

PH@B, juste, que j ai vu ce que ca donnais avec turbo, donc maintenant, j ai envi de passer a autre chose, c est tous Wink


Je vous tiendrais, au courant des futur modifs, en temps voulu Big Grin
Pages : 1 2 3 4