Japan Car

Version complète : Jantes Bellini pour ITR ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Savez-vous où je pourrais trouver de bonnes adresses web pour commander des jantes Bellini (Condor ou Bella) ?

J'espère trouver en 15" et bronze pour ITR (5x114,3), à votre avis ça existe ?
Plutôt légères ou plutôt lourdes ?

Merci. Wink
T'as essayé chez http://www.autoexclusive.be ? J'ai été très content d'eux lorsque j'ai acheté mes 17" pour mon ex civic ... et y a tjs moyen de faire baisser un peu le prix en discutant un peu Wink

En plus c'est pas loin de chez toi !
Vinz, je connais oui ... mais non. J'étais très bon client à une époque (avant l'aire du web) et pour finir j'ai décidé de ne plus y aller.
J'ai cherché mais je n'ai pas vu de jantes bellini. Tu as une photo Beo? J'avoue ne pas savoir à quoi celà ressemble Sad
La Condor :
[Image: condorvv4.jpg]

La Bella :
[Image: bellabm7.jpg]


Si je trouve pas, je pense que je vais me rabattre sur du Rota Torque ...
jojo13 en avais en 18 sur sa S14A, et les trouvais trés lourde....

ok c'étais du 18, mais c'étais en comparaison a ce qu'il avais déja vu..

si tu cherche la perf, je pense qu'il serais plus sage de t'orienter vers du rota !
C'est lourd, le site de Rota est down (déjà hier).

D'un vendeur à l'autre, les tailles et couleurs changent du tout au tout.
Cartech, Rarerims, Showoff ...

Y'a rien qui correspond grrr !
trés jolie regarde sur le site la peut être quel y sont
http://www.gtasport.com/
contacte dragon spirit au 04 42 38 00 41.

ils sont super sympa et trés pro.

dis leur que tu viens de ma pars Wink
Merci les gars.
ui je confirme les bellini condor sont super belle mais egalement super lourde !!!
et c est vrai que kit a mettre du 15 mets du rota ou autre !

parce que la bellini etait belle en 18 en dessous j ai bien peur quel ne soit vraiment pas aussi belle !

ps: pourquoi tu mets pas du 16 ? une integra ca encaisse super bien le 16 ! c est meme la monte d origine au japon il me semble !

[Image: s14.a.jpg]
jojo13 a écrit :ui je confirme les bellini condor sont super belle mais egalement super lourde !!!
et c est vrai que kit a mettre du 15 mets du rota ou autre !

parce que la bellini etait belle en 18 en dessous j ai bien peur quel ne soit vraiment pas aussi belle !

ps: pourquoi tu mets pas du 16 ? une integra ca encaisse super bien le 16 ! c est meme la monte d origine au japon il me semble !

T'as raison vaut mieux pas trop lourd.
Pourquoi pas du 16" ? Parce que j'en ai déjà (Rota Grid, copies Volk TE37). LOL
Je comptais les revendre mais finalement je garde.
Là je pense que je vais plutôt prendre les Rota Torque en 15" (si ça existe pour ITR), sinon je me rabattrai sur les Slipstream ... en espérant que ça ne fasse pas trop petit sur l'ITR.


PS : Trop fort ton avatar. LOL
Désolé.... LOL

[Image: 610375_L.jpg]
vin883, tu sors... LOL

Personnellement, je préfère les Rota Torque aux deux modèles Bellini. Elles ont le mérite, en plus d'être jolies, de ne pas être encore trop connues. En espérant que ça existe pour ITR. Wink
Beowulf, je veux pas dire de connerie mais il me semble que les torque ne se font que a partir du 17 !

c est vrai que comme le dit yann contact dragon spirit !

c est la que j ai commandé mes rota ! les prix son intérréssant puis ils te diront ce qui se fait ou pas ! Wink
J'ai pris contact avec Showoff ... les Torque existent bien en 15" mais je pense (à moins d'un miracle) uniquement en 4x100 ... par contre les "slip string" je suis quasi sûr qu'on les fait en 5x114,3 en 15".
Beowulf a écrit :J'ai pris contact avec Showoff ... les Torque existent bien en 15" mais je pense (à moins d'un miracle) uniquement en 4x100 ... par contre les "slip string" je suis quasi sûr qu'on les fait en 5x114,3 en 15".

Exact, les string se portent à partir de 15 ans LOL
shogun power, l'âge où t'as des poils ... cherchez l'erreur. LOL