Japan Car

Version complète : Durite sur collecteur D16Z5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suite a ce topic https://www.japancar.fr/forum/posting.ph...&p=1432941


[Image: img0667copiewp3.jpg]
J'aimerais savoir a quoi correspond cette durite et quels sont les risques/Avantages de la débrancher. Merci
Personne connait la reponse du Schmilblick ? Big Grin
UP 8)
Ben déjà elle va où ? C'est peut être une durit d'eau, je crois pas avoir ça sur la mienne.
civic_16Turbal a écrit :Ben déjà elle va où ? C'est peut être une durit d'eau, je crois pas avoir ça sur la mienne.

J'ai un D16Z5 et a priori, cette durite n'est pas sur les D16A9.
Salut, je te l'ai dis c'est une durite d'air, mais bon, moi je l'ai suprimé car le ralenti etait instable vu que la gestion electronique etait différente, mais bon essaye avec le reste deja et tu avisera ensuite...
perso je ne l'ai pas debrancher suite a mon decata j'ai encore la carto de d16z5 (la modif carto va venir dans pas longtemps LOL LOL ) et je n'ai pas de probleme de ralenti
sbarro boy, ta gestion elec que tu as est une gestion d'origine de D16a9 ou une modifier icefluid ... ???
sbarro boy a écrit :Salut, je te l'ai dis c'est une durite d'air, mais bon, moi je l'ai suprimé car le ralenti etait instable vu que la gestion electronique etait différente, mais bon essaye avec le reste deja et tu avisera ensuite...

Le reste, c'est OK, (gestion by Icedfluid,CAI,ligne).
Je testerais ce week end pour voir s'il y a du changement sur la performance ou non.

Merci,
oui j'ai virer le calculateur du d16Z5 et mis un de D16A9...