Japan Car

Version complète : Probleme etancheité celica st162
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un petit probleme sur ma celica car de l'eau s'infitre dans les ailes arrieres donc j'ai retiré les bouchon afin que l'eau s'ecoule. Y a t'il une solution? merci
Change ton joint de haillon, en général, c'est par là que ça s'infiltre... je ne te parle pas du joint de vitre AR, bien du joint qui entoure le haillon....
Ca devrait aller nettement mieux, mais ne tarde pas trop, les ST162 sont sensibles à la corrosion... Confused
Ta fuite vient tout simplement des feux arrières.....
La première impression est qu'elle provienne des ailes et tu passes un temps fou à chercher "le passage" et en fait c'est au niveau d'un des deux feux ....
donc c'est le joint ou se pose le hayon qu'il faut changer? Les joint de phares sont mal foutus. Par contre ça fait un petit moment que ça doit s'infiltrer et je ne constate pas de rouille de je pense que ça sera bon.
Merci
Yep,

Moi aussi j'ai constaté le meme probleme d'infiltation d'eau.
Par contre concernant le démontage des feux arriere, j'ai bien démonté les vis de l'intérieur ainsi que sur le coté derriere les caches mais impossible de les sortir? sont-ils collés ???
Oui, de mémoire, ils le sont!! Ils sont collés avec une pate noire qui justement assure l'étanchéité!

Effectivement, je n'avais pas pensé aux feux stop, c'est une excellente piste.... Wink
oui ils y a une patte noir très collante qui est utilisée pour l'étanchéité des feux arrières mais aussi des vitres arrière
j'avais eu ce probleme sur ma st162 et cela venait des joints qu'il y a à l'emplacement de la roue de secours, ils etaient poreux, mais je dirais plus que ça viendrait du joint du coffre, par contre pour etre sur pour les feux autant les refixer avec du silicone, en général c'est ce qu'on fait sur les supra quand on remplace les feux d'origine par des feux JDM Wink
OK THANKS