Japan Car

Version complète : Barres Anti - Rapprochement
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Bonjour à tous

La récolte des sous sous de noel ayant été fructueuse, j'hésite à "m'offrir" des barres anti - raprochement:
j'aimerai savoir si c'est vraiment utile ou bien si cela n'est qu'un "gadget"
Ne sont elles utiles qu'en courbe, ou bien est-ce que ça stabilisera ma voiture sur l'autoroute par exemple (vibrations au dessus de 160)
Voila je vous remercie par avance de vos réponses
Sur mon ancienne GTT j'en avait mis une, le changement etait flagrant seulement sur mauvaise route. Donc perso je pense pas que sur autoroute ça change grand chose. Mais ça depend aussi de ta voiture.
stradivirus83, slt
en tous cas la sur ma coupé g s'enti la différence !!
la caisse travaille, g une bar av types mugen avec fixation amorto et caisse, et une bar ar. tous simple dans le coffre.
a+

ps: passe nous voir kan on fait des sorti dans le var, le 13 ou 06 ;-)
forum sud-est.
a+
J'hésite aussi !!! j'ai la possibilité d'un kit 3 barres à 150 euros...
Le principe de la barre est de rigidifier la caisse et le berceau moteur,mais aussi le train avant par une barre en tension prenant appuis sur les racines des amortos. Tu as des reactions plus saines et plus vives et une direction plus précise surtout à la limite et sur mauvais revètement...Il existe des BAR pour l'arrière ( comme sur le 350 Z ) pour pareil rigidifier la caisse.
Maintenant pour les vibrations:
Soit tes amortos commencent à être fatigués
Soit tes roues sont mal équilibrées
Soit t'as des silent-blocs qui sont là pour faire joli...
LOL
ok merci à tous;
zeneman ,je viendrai vous voir avec plaisir quand j'aurai fini toutes les modifs qu'il me reste encore à faire (j'attends notament un kit carosserie...) vous prenez les mazda??? lol
ALLEZ BONNE ROUTE A TOUS