Japan Car

Version complète : reglege soupape pour itr???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut !!
jaimerais savoir si kelkin connaitrai pas ou est ce ke je peu trouver des repere, fiches etc... pour les reglage soupapes pour mon itr???

un mec a fait un calage sur mon moteur,et ma dit de faire reregler mes soupapes, car jai 113.000 km et il ma dit ken faisant ca ca ameliorait encore un peu + mes perfs!!!! est ce vrai??? merci davance ....
allo!!! personne veut repondre!!!! je veut me renseigner pour les reglage soupapes!!!!
c'est vrai que si c'est bien regler, ca marche mieux!
mais cette recette ne s'applique pas uniquement a l'ITR.
pour le jeu, il y a des RT dispos en P2P, c'est ecrit dedans.

et pour repondre a ta question plus precisement, tu devrais trouver ton bonheur ici.

[Image: jeusoupapes.JPG]

ps : t'es pas un peu pressé??? 1er message, et 3mn apres, deja un up!!! LOL
merco bocoo!!! jespere ke c ca ke mon ami ( petit preparateur) ma demander, il avait fait ca sur son eg6 et ma dit dit ke ca marcher bocoo mieux!! mais sur integra il connaissait pas, ou as tu eu ca??stp?? ya til otre chose pour regler les soupapes ou c tout ce kil fo??? en tout cas merci encore!!!!
[Image: valveadjust1.jpg]
[Image: valveadjust2.jpg]

Bon courage.
alors si je donne tout ca a mon preparateur il pourra regler ts les jeu de soupapes et bien les regler??? ca va mieux marcher alors ma caisse, enfin il va mieux tourner... voila vous etes sur ke c tout ce dont il a besoin??? merci encore !!!!
mais ou est ce ke vous avez trouver tout ca??? il y aurai pas un lien ou je pourrai telecharger tout ca??? toute la mecanik honda ki servirai a ameliorer les performances ou les regler a nouvo???
bon demin je vai voir mon pote je vais 100 km pour le voir alors svp!!! dites moi si c tout ce don il a besion pour faire regler mes soupape sur mon itr???? jattend vos reponses avec impatience!!!!!!!
T'aime bien la ponctuation toi !!!!! ?????

OUI, avec çà il PEUT faire le jeu aux soupapes.


PS : "Ca marche beaucoup mieux !", faut pas exagérer non plus ... le ralenti est plus sympa LOL, sinon pour voir une différence à l'accel faut avoir 2mm de jeu Shock !
MERCI !!!!! pout ts!!