Japan Car

Version complète : c'est quoi ce bruit de dump valves?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila aprés avoir changé mon turbal bon a priori pas de fuites d'eau vu que j'avé oublié un joint LOL ni de gaz au niveau de collecteur d'echappement (vu que j'ai cassé une vis) LOL jusque la cava tan mieu dailleur j'ai fait 200bornes avec ,je commence a fair monté le turbo en préssion, bon pas a fond car encor un peu en rodage et c'est alor que jentend au moment de changement de rapport le fameux bruit alor que j'en est pas encor instalé une! c'est pas parce que j'ai installé une admission direct par hasard car ca le fait depuis que je l'ai mise?! Confused

Anonymous

LOL c est tout de meme moins fort qu une dump mais c est vrai que ca surprend LOL : c est tout simplement l air qui est refoulé de ton kad lors du passage de rapport, et ce en fonction de la charge Wink


tu as quoi comme admi??
ah c'est sur ca fait moin de bruit lool que la dump mais c'est claire que ca ma fait bizard et le filtre c'est du K&N!!dailleur en parlant de la dump le p'tit tuyeau qui part de celle ci faut bien le raccorder au niveau de ptite sortie qu'il se trouve aprés le papillon des gaz c'est ca?!

Anonymous

c est bien ca: si t es pas catalysé ce tuyau est bouchon par une sorte de :roll: capote de durite LOL
a oui sa surprend...sur la s13 je suis tombé sur le cul...c'est super simpa. Wink
non elle est pas cata!!c claire c'est vachement sympa!!merci NISSAN loool!!mais bon faut la dump en plus cava le faire!!
mais si tu met une dump elle ne feras plus ce bruit la...

l'air sera liberé par la dump et ne seras plus refoulé a travers le kad
ba euuu... c pas grave du moment que ca fasse encore plus de bruit c'est la classe et en plus je gagnerais en réponse turbo hihii!!!