Japan Car

Version complète : S13 elle fume bcp, mais j ai recu d2 et intercooler...!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bon les gars ca y est j ai recu mes d2 racing, donc je les monte semaine prochaine et mon intercooler de safrane 2.5 td bientot aussi
au faite je cherhce des freins pour ma s13 des stock ou bien des perf cela depend du prix!!
par contre seul hic, elel fume bcp trop et en plus elle pue lol
vinzzzz34 a écrit :par contre seul hic, elel fume bcp trop et en plus elle pue lol

faut t'y faire


soit tu roule sans sourdine tu te regale mais a chaque fois que tu va au mc do tu donne un gout d'huile brulé a toute la bouffe du restau

ou tu roule avec la sourdine et la les gens qui mange en terasse te disent merci mais t'a pas interer a trop tartiner avec sinon la c bye bye turbo direct

moi je fais ça

en ville sourdine ( petit trajet et autoroute aussi) et quand je vais me faire plaisir et qque je sais qu'il y aura pas d'arret pas de sourdine

en y repensant j'ai quand meme lacher un t25 avec un leger jeu axial qui fumait une fois par mois quand ça lui petait en fait

et j'ai mi un t28 au jeu impec mais qui fume grave Cry mais qui arsouille Twisted 8)

a++ poulet

et n'oublie pas

djobi djoba......... Sac
[Image: train_vapeur_du_vivarais_5.jpg]

oh!... regardez!...... vinzzzz34 arrive

LOL LOL LOL Sac Piaf

t'inquiete j'y vais vite la LOL
ALLLLLLLLLLLLLBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD jump
boyou2 a écrit :ALLLLLLLLLLLLLBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD jump

:ange:

tchou tchou ......

en mm tp j'me moque mais je fais pareil c'est pour ça que je me permet LOL
ok mais je vais remettre la sourdine, demain je la teste au banc donc on verra bien comment cela se passe.
et steff jolie la foto lol
steph200sx a écrit :[Image: train_vapeur_du_vivarais_5.jpg]

oh!... regardez!...... vinzzzz34 arrive

LOL LOL LOL Sac Piaf

t'inquiete j'y vais vite la LOL

...excellent jump


Par contre comprend pas Vinzzz tu fume encore ?? Je croyais que c'était fini sa Confused Va falloir penser plus tot que prevu a ton new new turbo
oui je sais mais le probleme, c est que pour les sous c est chaud, car je veux un t25R et il faut compter environ 800 euros, par contre des ke j ai mis des freins, je pense que je vais economisé pour un news turbo Wink
des frais encore des frais !
tu peut toujours tourner comme ça le tp que t'ai de l'oseille regarde streetbike

allez si tu veux je te vend mon t25 qui fumait pas

ps: c'est joli frontignan c calme y pas trop de flicaille bleu je trouve Sac Big Grin

ps2: si ça continue je vais te la vendre cette dump quand tu va me la rendre elle sera morte avec les pression de porc que t'y met LOL
et regardé il y a steff qui arrive avec son tracteur, (bruit de l invidia = tractosaure)
jump
[Image: tracteurtz6.th.jpg]
a l batard ça ce paiera Big Grin
voila ma vengeance

[Image: 12.jpg]

et manolo le gitous de la 200sx Big Grin

pour info vinzzzz c le ptit au premier rang Big Grin Big Grin :zewall: Sac
VTJitan powaaaaaaaaaa
enfoiré!!! tu vas voir ta 200sx tractosaure je vais en faire kune bouchée lol
LOL

je t'aime bien vinzzzz
Excellent le post qui part en cou...e

Par contre Steph Manolo c'est celui qui est juste derriere le petit a gauche normalement Manolo.

Il y a quelques temps j'avais ami qui était son cousin et on le voyait souvent.

Vinzzzz je te presente ?? :] Sac





Piaf
Willb_90 a écrit :Excellent le post qui part en cou...e

Par contre Steph Manolo c'est celui qui est juste derriere le petit a gauche normalement Manolo.

Il y a quelques temps j'avais ami qui était son cousin et on le voyait souvent.

Vinzzzz je te presente ?? :] Sac





Piaf
Moi, je dirais que t'as pas besoin de les présenter : donnes juste une guitare à Vinzz et c'est parti, il fait déjà couleur locale LOL !!!!!!!!!!!!!!
FBI31 a écrit :
Willb_90 a écrit :Excellent le post qui part en cou...e

Par contre Steph Manolo c'est celui qui est juste derriere le petit a gauche normalement Manolo.

Il y a quelques temps j'avais ami qui était son cousin et on le voyait souvent.

Vinzzzz je te presente ?? :] Sac





Piaf
Moi, je dirais que t'as pas besoin de les présenter : donnes juste une guitare à Vinzz et c'est parti, il fait déjà couleur locale LOL !!!!!!!!!!!!!!


steph200sx a écrit :LOL

je t'aime bien vinzzzz


rectification

fbi31, will et moi on t'aime bien Big Grin Big Grin
pkoi "gps s13" ?
une fois la mienne m a laché plusieur metre cube de fumé blanche !
bon au faute petit HS mais dimanche 26 novembre surment organusation d une rencontre jap a NARBONNE, avec au programme resto pas cher et bowling, voila dite moi par mp si vous etes interessé, allez ciao
je vous tiens au jus des evolutions de ma caisse
bodypierceur a écrit :pkoi "gps s13" ?
tu as trouvé GPS13 ou dans ce post?
Commence à y avoir de la pièce là Big Grin

Pour Narbonne nous on va y faire un saut ce soir rejoindre le père Hadès donc si ça te dit Wink
[Nicco] a écrit :Commence à y avoir de la pièce là Big Grin

Pour Narbonne nous on va y faire un saut ce soir rejoindre le père Hadès donc si ça te dit Wink
desolé mais je boss ce soir, mais t inkiete je passerai vous voir un soir! et au faite pour dimanche 25 le kyoto est invité donc parle en a didier et les autres Wink
vinzzzz34 a écrit :
[Nicco] a écrit :Commence à y avoir de la pièce là Big Grin

Pour Narbonne nous on va y faire un saut ce soir rejoindre le père Hadès donc si ça te dit Wink
desolé mais je boss ce soir, mais t inkiete je passerai vous voir un soir! et au faite pour dimanche 25 le kyoto est invité donc parle en a didier et les autres Wink

Ok ça marche Wink
Pages : 1 2 3 4