Japan Car

Version complète : COMPTEURS ELECTRO pour S14 & S14a & Z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon voila, j'ai reussi a convaincre le fabricant de faire des compteurs electro pour la 200sx (S14 & S14a) et la 300zx (Z32)... Smile


meme principe que pour les Electro de s13, mais c'est des REVERSE...

(c'est pas le compteur complet qui brille en vert ou bleu, mais le compteur est noir et c'est les chiffres qui brillent en vert ou bleu grace a un variateur, ainsi que le LOGO choisi)


Graduations au choix : 260 / 280 / 300 / 320 / 340 km/h
avec les tr/min au choix : 7.000 / 8.000 / 9.000 / 10.000 tr/min


Les inscriptions sont au choix parmi celles proposés ici en exemple, ou d'autres que vous choisirez vous même...


[Image: Sans%20titre-1.jpg]

[Image: Sans%20titre-2.jpg]

[Image: Sans%20titre-3.jpg]


combien y aurai t'il d'intéréssés pour savoir si il y aurai des intéréssés ou pas... Smile


le prix serait de 110€ livrés chez vous (s14 ou Z32)
Bonne nouvelle!!!


les S14a pourront aussi etre faits... Wink
y'aurai il des intéréssés Smile
Pour la Z32, quelle modele de compteur ?
J'en veux un ! (depuis le temps que j'attends ça) :
- modèle 90,
- pression de turbo en bar si possible,
- [EDIT] : graduation 300 (avec mes jantes en 18", ça devrait en plus permettre de faire correspondre le compteur avec l'accroissement du périmètre du pneu...
didier gandilhon a écrit :J'en veux un ! (depuis le temps que j'attends ça) :
- modèle 90,
- pression de turbo en bar si possible,
- graduation 280 (ou alors graduation 320 si il est possible de ne la décaler qu'après les 130 pour que la graduation reste exacte jsuqu'à 130

Bah c'est ce que je voulais savoir si il y avait la partie pression de turbo ?
Pour la graduation tu peux recalibrer le compteur.
Il y a la pression turbo en BAR bien sur Smile

tout y est Smile



le fond est noir, les graduations brillent ainsi que le ou les logo choisis, ou l'ecriture que vous souhaitez, ainsi que le comodo pour choisir la couleur/intenstité de l'eclairage, le logo NISSAN brille dessus Smile


Graduations au choix : 260 / 280 / 300 / 320 / 340 km/h
avec les tr/min au choix : 7.000 / 8.000 / 9.000 / 10.000 tr/min


voila Smile
alors moi je prends pour 450km/h,et 17 000tr/mn


quoi,c'est pas valable pour ma Veyron,ba merde alors,ca sert a rien ton truc jump
T'as des tofs pour voir ce que ca donne ? Meme si c'est pas des versions Z32
Bidoch78 a écrit :T'as des tofs pour voir ce que ca donne ? Meme si c'est pas des versions Z32

j'dois recevoir un modele pour Z32 justement avec incriptions NISMO Wink

j'lattends, dés reception j'fais des fotos Smile
Des news.. (je suis impatient de les avoir moi.. )
Trop peu d'intéréssés, le fabricant ne lance pas la production pour si peu d'unités pour les 300zx en Km/h... dslé... Confused
c-a-d ? il en faut combien ?
plus que 2 ou 3 a mon avis.
Je peux proposer de mon coté voir si il y a des interessés, mais j'aimerai connaitre la base mini !!
base mini>>par rapport au price??
Le nombre à partir duquel on peut faire une commande ?
demande a twin,lui seul pourra te dire.
twin-turbo a écrit :Trop peu d'intéréssés, le fabricant ne lance pas la production pour si peu d'unités pour les 300zx en Km/h... dslé... Confused

j'ai peut être une solution : j'ai trouvé de très nombreux kits Electro à fond blancs à prix très très très correct sur ebay (35-50 euros), le problème est qu'ils sont tous en miles...

Je propose donc de lancer une commande auprès de ton fabricant simplement pour le fonds de compteur kilométrique seul, qui est à peu près le même que celui des S14 je crois, et d'assembler nous même le kit.

- avantage pour le fabricant: il peut faire une belle marge sur la simple réalisation d'un fonds de compteur, sans avoir a faire l'ensemble des gabarits, cablages, etc. Et ça passe sans soucis en Group Buy avec la commande des S14, il y aurait onc très peu de frais supplémentaires, presque rien en port, etc...

-avantage pour nous, on aurait nos compteurs complets pour une centaine d'euros, mais ça prendrait surement plus de temps et il faudrait commander une version en Miles, la lui transmettre et faire gaffe d'avoir les même styles au niveau des éclairages et sérigraphie, mais ça doit pouvoir s'arranger.

Dis nous combien de participants mini il faut au fabricant, je pourrais me charger de convaincre un ou deux proprios de ZX de venir se rajouter au projet (j'en connais un qui n'a pas le net et qui serait peut être intéressé)
ZX??

pas de citron ici môssieur!!!


Sac
BEnh pour le moment ca s'annonce très mauvais koi... Confused Confused

j'doit lui transmettre le nombre de personnes intéréssés, , et qui serait prets a les acheter, et c'est lui qui me dira s'il accepte ou pas... Confused Confused

pour le moment :

S14 : Aucun
Z32 : 1 seul

:roll:
ca vole haut quoi....
boyou2 a écrit :ca vole haut quoi....

c clair... LOL


mais bon... Smile


ps : j'sui entrain de voir de negocier pour qu'il accepte de faire les Electro complets Langue qui brillent completement Big Grin Big Grin Big Grin
ba alors??

ils sont ou tut les proprios de z32 la???


ils steak-haches????

Sac
pour s14 j en ai fais faire chez colordesign pour 60€ livrés

couleur dessin au choix, mais le tarifs montent avec les options

(il a perdu mes originaux le con, mais y en a pas besoin)

[Image: dscf0873rl5.jpg]


montage en rentrant, la qualite est bonne mais je dois faire moi meme les trous
Zabuza a écrit :pour s14 j en ai fais faire chez colordesign pour 60€ livrés

couleur dessin au choix, mais le tarifs montent avec les options

(il a perdu mes originaux le con, mais y en a pas besoin)

[img]http://img136.imageshack.us/img136/6385/dscf0873rl5.jpg[img]


montage en rentrant, la qualite est bonne mais je dois faire moi meme les trous

on parle ELECTRO la... :roll:

toi tu parle d'une feuille de papier a 60 € LOL

si tu veux une feuille de papier, j'en ai a 35€ livrés pour tout type de caisse, avec graduations au choix, logo ou tout autre chose ... LOL
didier gandilhon a écrit :
twin-turbo a écrit :Trop peu d'intéréssés, le fabricant ne lance pas la production pour si peu d'unités pour les 300zx en Km/h... dslé... Confused

j'ai peut être une solution : j'ai trouvé de très nombreux kits Electro à fond blancs à prix très très très correct sur ebay (35-50 euros), le problème est qu'ils sont tous en miles...

Je propose donc de lancer une commande auprès de ton fabricant simplement pour le fonds de compteur kilométrique seul, qui est à peu près le même que celui des S14 je crois, et d'assembler nous même le kit.

- avantage pour le fabricant: il peut faire une belle marge sur la simple réalisation d'un fonds de compteur, sans avoir a faire l'ensemble des gabarits, cablages, etc. Et ça passe sans soucis en Group Buy avec la commande des S14, il y aurait onc très peu de frais supplémentaires, presque rien en port, etc...

-avantage pour nous, on aurait nos compteurs complets pour une centaine d'euros, mais ça prendrait surement plus de temps et il faudrait commander une version en Miles, la lui transmettre et faire gaffe d'avoir les même styles au niveau des éclairages et sérigraphie, mais ça doit pouvoir s'arranger.

Dis nous combien de participants mini il faut au fabricant, je pourrais me charger de convaincre un ou deux proprios de ZX de venir se rajouter au projet (j'en connais un qui n'a pas le net et qui serait peut être intéressé)

J'ai vu qu'il est possible d'imprimer sur des transparents.. Donc il serait carrément possible qu'il nous livre des fonds blancs vierge... sur lesquel chacun de nous se débrouille pour imporimer et poser un film avec son impression personnalisée...


Je vois pas comment ça pourrait être plus simple pour lui...
Le problème des transparents pour jet d'encre c'est qu'ils sont légèrement granuleux pour que l'encre accroche, ça les rend plus translucides que réellement transparents Confused
Y'en a pour laser qui sont parfaitement lisses et transparents, mais faut une laser Confused

Par contre, c'est clair que si y'a moyen d'avoir des fonds vierges pour 35-50 euros, c'est grave intéressant, et ça vaut le coup de chercher une imprimante laser (ou même un photocopieur).
j'voudrai surtout voir quel fabricant accepterai d'envoyer les vierges... LOL


c'est comme si tu demandais a Apexi de t'envoyer les AVC-R non finis.... LOL
twin-turbo a écrit :j'voudrai surtout voir quel fabricant accepterai d'envoyer les vierges... LOL


c'est comme si tu demandais a Apexi de t'envoyer les AVC-R non finis.... LOL

Ben je vois pas le soucis d'envoyer un fonds de compteur vierge, de toute façon, la valeur ajoutée du fabricant sur ce genre de fonds c'est le système electro, car si je voulais me faire des fonds de compteurs en papier blanc et avec la photo de ma grand mère en arrière plan.. ben j'ai un scanner, une laser couleur et tout ce qu'il faut.

Pour le vendeur, ça revient juste à vendre au même prix un truc qui lui prendra 3 fois moins de temps à faire, et il n'a aucun risque de perte d'image, contrairement à celui d'un produit inachevé où il y aurait sa marque apposée.
Pages : 1 2 3