Japan Car

Version complète : Question Importation, toyota corolla Gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila je me lance dans un projet sur une AE86, les pieces commence a arriver petit a petit, j'ai trouver quelque voiture qui peuvent m'interesser, n'etant pas presser je me posais des questions sur l'homologation d'une trueno venu des USA ?

j'ai un pote importateur, twin turbo le connais il est passer chez lui pour homologuer sa stealth, donc je pense que lui peu me faire venir une voiture ( quoique ils sont plutot americaine pur ça peu peu etre le faire chier d'amner une toy ... bref ) ou si vous avez des adresses qui font venir des caisses des USA ??

Je voullais savoir si derriere c'est la misere ? j'ai souvenir d'un mec qui a fais venir une supra il c'est retrouver avec une epave dans le jardin un matin il en a eu pour une fortune a la faire re rouller et une fortune a changer des trucs comme les vitres ...

donc voila un petit post sur l'import mais de vehicule made in jap from US

( attention je dis pas que je vais commander derriere une trueno ( j'avoue preferer la levin ) mais si pour 4000 4500 euros on peu avoir une trueno HB en france ... j'y reflechirais fortement )

donc comme je suis pas clair le but du post c'est

1. Procedure pour une caisse US
2. modifs a apporter
3. Prix au final
4. des adresses de shop d'import

merci a tous
no one knows ??
ben moi j'suis en pleine procédure donc je découvre au fur et à mesure..

et puis elle vient pas des USA..
personne alors ?

meme pas une mr2 turbo vous pouvez pas dire comment ça se passe ?