Japan Car

Version complète : Passage de vitesses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les vitesses ne passe que losque le moteur est chaud t la marche arriere frotte vachement. En sachant que mon disc d'embrayage est casi neuf. Vous pensez que c'est quoi?
Vidange de boite a faire ...
Bah t'en a des trucs sur ta voiture toi!!
Mdr, apres ça j'ai une peinture aussi lol. Vous me conseillez quoi comme marque. Del a Castrol ou alors de la carrefour fera l'affaire. Evidemment ce sera de la 10W40.
Rock lee a écrit :Mdr, apres ça j'ai une peinture aussi lol. Vous me conseillez quoi comme marque. Del a Castrol ou alors de la carrefour fera l'affaire. Evidemment ce sera de la 10W40.

Pour une vidange BV, c'est de la MTF2 qu'il te faut Wink
Une p'tite butée???
balzout a écrit :
Rock lee a écrit :Mdr, apres ça j'ai une peinture aussi lol. Vous me conseillez quoi comme marque. Del a Castrol ou alors de la carrefour fera l'affaire. Evidemment ce sera de la 10W40.

Pour une vidange BV, c'est de la MTF2 qu'il te faut Wink

MTF2 pas obligatoire car pas de LSD 10W40 Castrol GT3 ca fera tres bien l'affaire Wink
Moi c'est norauto :zewall:
Une bonne vidange de boite, pour la marche arrière c'est typique Honda, la soluce, tu passes en première et ensuite tu enclenches la marche arrière, elle va rentrer ttes seule
[Nicco] a écrit :Une bonne vidange de boite, pour la marche arrière c'est typique Honda, la soluce, tu passes en première et ensuite tu enclenches la marche arrière, elle va rentrer ttes seule

+1
La vidange, et ça c'est clair!