Japan Car

Version complète : 3000 Gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Question simple:
Est-il possible de trouver en France des ressorts Eibach - 30 mm
et une ligne inox pour 3000 gt mod 99 ?
Ou est-ce obligé de c/der aus USA ???
Merci !
Si tu veux avoir quelque chose de rapide commande sur 3sxperformance!

Ils sont rapide et serieux!

Saf68
T'as leur coordonnées ou une adresse mail ?
J'ai trouvé leur site SAF Big Grin
Peux tu m'aider à effectuer un choix STP ?
Il y a tellement de ressorts et j'y comprend rien.
Quant à la ligne d'échap., j'ai rien trouvé.
Je compte sur toi Wink
Merci !
Voila ce que tu dois prendre pour ta voiture:

Eibach Pro Kit Lowering Springs à $259,95.

Tu devras choisir cette réfference:

3000GT VR-4, Stealth TT (excl Spyder & 95+ w/ electric sunroof) #2811.140 (All AWD Cars)

Voila ce qui est pour les ressorts.

Maintenant l'echapement:

Tu vas dans Exhausts-Turbo .

Puis tu prends le Stillen Motorsports Exhaust component qui coute $379,95.
Cette piece s'appelle le Downpipe et c'est elle qui va suprimmer tes cata.

Pur le reste de la ligne tu peux prendre:

Borla Exhaust Parts - 3000GT & Stealth qui fait $699.95.

Voila maintenant tu as la ligne complete!

Saf68
Merci Saf!
Et joyeux Noël !
me dis pas que tu as déja reçu ta commande de 3sx saf?

goess tu as passé ta commande?
Oui, j'ai commandé dimanche soir soit le 19/12/2004 est je recois mon colis Lundi soit le 27/12/2004!

Y a pas à dire , ils sont super rapide!!!!! 1 Semaine chrono pour avoir le colis!!

Saf68
puré!! ce qui explique peut etre le prix du port..

au fait tu t'es fait remboursé du y-pipe?
Négatif ! je vais passer c/de en janvier. Il faut que je renfloue un petit peu mon porte monnaie. Cette année j'ai fait préparer mon Wrangler: surélevé de + de 15 cm, suspension, roues etc...
L'année prochaine, 2005, sera consacrée à la 3000....
GOESS a écrit :Négatif ! je vais passer c/de en janvier. Il faut que je renfloue un petit peu mon porte monnaie. Cette année j'ai fait préparer mon Wrangler: surélevé de + de 15 cm, suspension, roues etc...
L'année prochaine, 2005, sera consacrée à la 3000....

bonne initiative!! Big Grin
Saf,
Leur bon de c/de est compliqué. Une fois sélectionnés l'article, il faut cliquer sur "update"ou "delete" ?
"Gift/savings certificate number" c'est quoi ?
Merci!
A + !
Patrick
Non, il faut aller sur BEGIN SECURE CHECKOUT!

Il se trouve plus bas sur la même page.

Saf68
Je te conseille d' aller voir chez "CPS MONACO", il est aussi present sur le site, il importe des super pièces du japon pour mitsu et co...
J' ai acheter ma ligne chez lui; super produit pour un prix correct Wink
Je me suis déjà renseigné chez eux. Ils m'ont envoyé de la doc sur des lignes non homologuées Cry
D'autre part, ils ont leur adresse dans un hôtel, ce qui ne m'inspire pas confiance.
Est ce que ta ligne est homologuée et combien tu l'as payée ????
Ne t' inquiete pas pour CPS MONACO, a monaco, le site c' est comme le centre, mais il y a Toulouse leurs ateliers de montage.Je te conseille de commander chez lui, parce qu' il y a pas d' autres fournisseur en france qui importe pour ce prix la... Wink
Vous avez déjà vus une ligne homologués?
Bande de naif, demander un flic ce qui est autoriser sur un echappement, ils vous diront aucune modif, parce que le niveau sonore est marquer sur votre carte grise, et si vous changer quoi que ce soit, vous le depasser!!!
J' ai un copain, ils lui ont mis un PV pour 2DB de trop!(brigade verte)

ALORS NE PARLER PLUS DE LIGNE HOMOLOGUES!
Oui, bien sur qu'il existe des lignes homologuées !!!!!

Madac en fait maintenant pour les Impreza... tout comme Sebring pour d'autres voitures !
GOESS a écrit :D'autre part, ils ont leur adresse dans un hôtel, ce qui ne m'inspire pas confiance.


je crois que CPS avait déjà répondu à cette question, il me semble qu'il ne s'agit pas d'un hotel de vacances mais d'un hotel au sens ancien du terme (hotel de police, hotel du département etc....)
Romuald a écrit :Oui, bien sur qu'il existe des lignes homologuées !!!!!

Madac en fait maintenant pour les Impreza... tout comme Sebring pour d'autres voitures !
Si tu as ta "LIGNE HOMOLOGUE", c' est simple, va faire un tours chez les flics, et tu les demandes d' examiner ton pot, ils s' occuperons du reste...
J'ai déjà eu le cas en moto, et aucun problème...
Romuald a écrit :Oui, bien sur qu'il existe des lignes homologuées !!!!!

Madac en fait maintenant pour les Impreza... tout comme Sebring pour d'autres voitures !

madac n'est plus actif ou il tourne encore ?
klopfenstein manuel a écrit :
Romuald a écrit :Oui, bien sur qu'il existe des lignes homologuées !!!!!

Madac en fait maintenant pour les Impreza... tout comme Sebring pour d'autres voitures !
Si tu as ta "LIGNE HOMOLOGUE", c' est simple, va faire un tours chez les flics, et tu les demandes d' examiner ton pot, ils s' occuperons du reste...

je suis assez confronté au problème pour te dire que :
ligne homologuer entièrement avec papier = les flics ferme leur caké
ligne non homologué et pas de certif = les emmerdes si tu tombe sur un con
brice a écrit :
GOESS a écrit :D'autre part, ils ont leur adresse dans un hôtel, ce qui ne m'inspire pas confiance.


je crois que CPS avait déjà répondu à cette question, il me semble qu'il ne s'agit pas d'un hotel de vacances mais d'un hotel au sens ancien du terme (hotel de police, hotel du département etc....)


En effet, j'avais répondu que "Le Continental" est un immeuble. A Monaco, les immeubles portent des noms; en général, ils sont aussi numérotés avec un nom de rue (comme en France), mais la Place des Moulins fait exception à cette règle. La Place fait 200 m² et il n'y a que 2 immeubles... le nôtre est donc assez facile à trouver Wink

Il n'y a pas d'hôtel à la Place des Moulins.

Et les échappements pour la compétition que nous importons ne sont pas homologués pour la route, ils répondent simplement à des normes japonaises pour le circuit, rien à voir avec une homologation française quelle qu'elle soit. C'est d'ailleurs précisé sur nos devis et factures.
Une stillen ou borla ne sera pas plus homologuée cee...