Japan Car

Version complète : Comment démonter son pédalier ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
voia a cause d'un mauvais cable d'embrayage mon pedalier a cassé! donc j'ai voulu le demonter pour remplacement ou soudure, l'ennui c'est que j'ai demonté tous les boulons( avec le servofrein et tout) il'ensemble bouge comme une bonne grosse dent de sagesse qui veut pas se barrer!! j'ai oté tous ce qui pouvait le retenenir mais rien a faire il veut pas il veut pas!!
comment faire sortir ce satané pédalier!!!!!
Au pied de biche!
Y'a surement une cale, ou une pièce qui reste soudée (ils aiment bien la soudure chez Honda). Prend des tofs de ce que tu vois.
le siege viré, puis inventer de nouvelles position acrobatique ça laisse pas trop d'espace pour prendre des photos malhereusement! Sad ça bouge comme si ça tenait qu'a une petit fil de fer!! mais rien il sort pas meme forcé! vu comment ça bouge je doute fort que ça soit tenu par une soudure, quelqun a réussi a changer son pédalier?
si j'y arrive pas je craint qu'il va falloir la passer avec un petit disque!! Confused
Jeudi, je récupère ma voiture, si tu veux je peux demander au mec et lui expliquer ton problème...A mon avis, il connait le problème.
A+
ça serait tres bien mec!
daprankster a écrit :ça bouge comme si ça tenait qu'a une petit fil de fer!!

T'as pas oublié de retitrer le cable d'embrayage ? Twisted
tout demonter pedal de frein, cable, d'accelerateur, d'embrayage , tout ouvert mais nada! en plus ça tien du coté (quelque part sous le tableau et les faiseau et compagine),ça fait un bruit comme si c'etait metal vs plastic dur, j'ai trouvé une photo d epedalier crx 88, il ya comme un crochet qui est fais pour emmerder le monde, comment le decrocher???
Mert la tof stp... Bon, je demande quand je vais chercher la mienne et je te répondrais.
A+
merci mec!
No prob! mais, et j'insiste, met la photo dont ta parlé, ça peut peut-etre aider...
je vais prendre une photo ce soir meme si la qualité n'est pas top
C'est déjà ça! Et met la tof du pédalier crx 88 tant que tu y est...
pédalier crx 88
Tu penses pas qu'avec un titre pourri comme "arrache dent" personnes ne viendra ?
Je te l'ai modifié en espérant que tu auras plus de chance.
Le MC est déconnecté? Question con hein, heu, le capteur de "frein" aussi ? heu... le ressort de rappel d'accel (meme si selon mes souvenirs il est dépendant du bloc)
bah y'a une ecrou de 12 tout connement non ???

EDIT, pi oui, faut le virer du goujon ! (le pedalier)
j'ai absolument tout viré mais il veut pas sortir, il bouge dans tout les sens mais il sort pas, je me demandais je pouvais passer un coup de disque dessus,proteger ce qu'il ya a proteger et decouper juste le crochet?
C'est une solution, mais elle est risqué! Ma réponse ce soir ou demain soir...
et dans le workshop ils en disent quoi ?
Ce n'est pas assez précis...
ENFIN je l'ai arraché!, j'avais encore une fois tout ouvert mais il sortais pas, apres 2 heures d'efforts acharné clak!! il sort!! au fait son chachis s'etais presque soudé au contour des trous de boulons!!!
il y avait aussi comme de la mousse ou résine bien fondu en dessous ça a joué le role de ciment!, merci pour toute votre aide et conseils les gars![/b]