Japan Car

Version complète : pour vos coussinet ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tres interessant merci 8)
pas mal comme info Wink
cela peut aider dans la refection de son bloc ses petites explication a savoir si l'elimination de ce probleme est possible ? je l'espere pour vous car si c refaire le bas moteur jusqu'a la prochaine fois c un peu chiant
mouais, ben j'aurais bien aimé qu'on analyse mes coussinnets Big Grin:
"la désintégration totale du coussinet montre qu'on peu plus du tout se sevir de la bielle, le vilo est également à jeter... les causes possible sont un manque d'huile ou une mauvaise qualité de lubrifiant ce qui à conduit à une usure rapide et sévère du coussinnet. approfondir la causse est totalement inutile puisque de toute facon il faut changer le moteur..."

enfin bref, c'est un peu léger pour un ingénieur, il constate mais dit pas ce qu'il faut faire, n'importe quel technicien aurait pu le faire
ba sort ton comparateur,et mesure l'ovalisation d'une bielle incrimine Wink
lol c'est plus l'ovalisation c'est la carréization Mr Green
ce qu'il est possible aussi de faire,vue qu'il est rare que l'on usine des bielles en cote réparation(je sais c'est pas possible Mr Green )c'est de faire usine un support comme dans la rt,au 1000eme pres,pour y pose ses bielles,et voir,avec un faisceau lumineux,l'ovalisation Wink

methode empirique je sais,mais rien n'arrete un faisceau lumineux Wink
carrégularisation, de l'adjectif carrégulaire....... mdr
En faite je suis pas sur que ce soit pas un poil rectangle, ca serait franchement fort si j'arrive à faire 4 cotés rigoureusement de la même longueure...
salut les mecs,

super intéressant ce compte rendu, si ca pouvait etre ca il faudrait voir avec ceux qui sont passé en forgé combien de km on t-il effectué

Je peut egalement a mon taf passé 1 ou plusieurs bielles dans une machine tridimensionnel qui mesure au micron Wink
je pense que ca tient bien la route son histoire,car il y a eu plusieurs cas de gars qui venait de change leurs coussinets,bien rode et tout,et qui les ont reflingues

donc nos hypotheses,sans reel controle de tout l'equipage mobile,ne tenait pas la route Confused