Japan Car

Version complète : tole ver les phares qui soutien le parchoc casser que faire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yop
je voudrais savoir se que je pouvais faire ou si sa se remplace car jai un jeux entre le parchoc et le phare est sest pas top Sad

donc sa serai le coter gauche et sa se situe ou ya la fixation du phares
( en bas de celui ci ) une tole qui a une forme d'equerre et qui doit remonter le parchoc pour combler le vide :]

voilla si vous avez des infos sur sa je suis grave preneur

[Image: dscn6193su8.th.jpg]

merci
up photos dispos :]
ben tu va en chercher a la casse et tu les remplace
....
dadou1981 a écrit :ben tu va en chercher a la casse et tu les remplace
....

j'aimerai bien mais s'est pas visser je regaderai sa mieux mais je crois que s'est un bloc de tole et s'est monter dessus
il te reste la soluce "je fore ,je met des petit equerre en fer plus large que les merdes d'origines qui plient sans arret et je boulonne le tout"
ou bien tu fais comme le gars a qui j'ai acheté ma voiture :
[Image: p9010004eq0.jpg]

C-a-d de la merde .... (un bout de bois scotché :burnSmile

Et effectivement ces équerres sont pointées et non pas vissées, et bien souvent les EG sont tapées a l'avant quand j'en vois dans les casses Big Grin ;
ce qui tend a me faire penser que les gens aiment bien piler devant les EG, ou que les gens conduisant les EG sont d'une distraction ahurissante . . .
sur mon EG4 j'ai le cligno gaucne qui bouge... ça pourrais venir de la aussi??
bien venu au club des bonne surprise le nono Cry

la mienne aussi est plier mais l autre coté, resultat un marbre j en ai pour 800 euros min grace a l ancien proprio, je commence a croire que j ai la pouasse avec les honda moi :x
merci donc je voit que je suis pas le seul parcontre la mienne na jamais ete choquer oO
Le_NoNo a écrit :ou bien tu fais comme le gars a qui j'ai acheté ma voiture :
[Image: p9010004eq0.jpg]

C-a-d de la merde .... (un bout de bois scotché :burnSmile

Et effectivement ces équerres sont pointées et non pas vissées, et bien souvent les EG sont tapées a l'avant quand j'en vois dans les casses Big Grin ;
ce qui tend a me faire penser que les gens aiment bien piler devant les EG, ou que les gens conduisant les EG sont d'une distraction ahurissante . . .


tu l a achetée dans un camp de manouche Confused
Tu coupes et tu soudes voila c'est le plus simple
mais a qui est la voiture petit f 8)
CiViC EK4 a écrit :Tu coupes et tu soudes voila c'est le plus simple

on vera bien mais je pense que s'est bien parti comme sa ou metre une equerre qui pourai me depaner :]

vortec/nicos...73 a écrit :mais a qui est la voiture petit f 8)
????
bref la soudure reste dactualité pour solution 8)