Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Informations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans ce forum, je tiens tout d'abord à saluer tous les membres.
Je viens vous annoncer que je serais dans quelques jours propriétaire d'une mitsubishi eclipse.
J'aimerai savoir quels modifs niveau esthétique je peux faire sans trop galérer.
Et pareil pour la puissance de la voiture ?
est ce que d'origine sa marche bien ? (c'est un 2.0L 16S GS ).
Merci
etant ex proprio d'une eclipse:

moteur costaud, tres tres lineaire, voiture lourde (ca se sens au freinage) mais genial pour une conduite route ou autoroute, evite la ville ca braque que dalle! LOL
la ou je fesais des 8 avec ma 106 j'avais du mal a faire 1/2 tours Shock

pour les modif j'avait une ligne complete ou il y'a un ptit gain minime, et pour les modif j'ai plutot retravailler la carosserie d'origine, un kit carroserie sur cette voiture c'est hiddeux je trouve Confused

si tu veut des photos pour avoir qque idée... MP Wink
Je te remercie pour ta réponse ouai je veux bien des photos jte remercie
file ton msn en mp Wink te les envairais qqune
Salut à toi Smile

De kel année est ton eclipse ?
J'en ai eu une aussi, oublie les performances avec cette voiture mais par contre elle a un look super, un ligne bien sportive, très très confortable...
Je la regretterai presque Smile
tu a un rappiort avec le squale tuning club?
sinon pensse a passer par la case presentation Wink
Désolé je suis nouveau dasn le forum je connais pas bien encore
Mon msn est Squall_77710@msn.com
Mon eclipse est du 10/96
Je n'est aucun rapport avec ce club c juste par rapport a un jeu vidéo lol merci pour toutes vos réponsessi il y a d'autre témoignage je suis toujours preneur
Est Costello 1 tu veut dire quoi au niveau performance sa marche pa du tout?
il veut dire qu'elle est lourde par rapport a la puissance donc tu a pas de sensation de vitesse
pour la presentation tu a juste a te cree un post dans la partie presentation
quand tu l'aura passe nous voir un de ses mercredi on fait un rasso dans un centre commercial dans le 77 (va voir dans la section meeting/reunion/rencontre pour plus d'info)
Ok jte remercie jvai aller voir sa mais jle ferai quan ma voiture sera chez moi sinon jvai passer pour un idiot snif lol
ca c vrai a 220 en eclipse le bras a la porte 8) , en crx a 150 tu mets la 2eme main sur le volant LOL Shock
Squall-Eclipse77 a écrit :Ok jte remercie jvai aller voir sa mais jle ferai quan ma voiture sera chez moi sinon jvai passer pour un idiot snif lol

t'inquiet pas on est pas que taliban japonnaise
roadrunner77 a écrit :
Squall-Eclipse77 a écrit :Ok jte remercie jvai aller voir sa mais jle ferai quan ma voiture sera chez moi sinon jvai passer pour un idiot snif lol

t'inquiet pas on est pas que taliban japonnaise

va faire un tour section honda Mr Green LOL Sac
ok pas de souci j'irai et encore merci les mecs pour vos réponses
A bientot peace
Burner a écrit :
roadrunner77 a écrit :
Squall-Eclipse77 a écrit :Ok jte remercie jvai aller voir sa mais jle ferai quan ma voiture sera chez moi sinon jvai passer pour un idiot snif lol

t'inquiet pas on est pas que taliban japonnaise

va faire un tour section honda Mr Green LOL Sac

chez honda ils sont pire ils sont talibans honda eux !! LOL
je suis interessé par une eclipse.
pourriez vous me donner quelque comparison entre l'eclipse et d'autre voiture?
eclipse vs crx (a mon avis c'est le crx mais on sais jamais)
eclipse vs ...(des voiture que vous avez testé)
sa m'interaisse beaucoup!sa m'embeterais de me faire griller par une 205 gti quand meme!
merci
Bah ça dépend quelle modèle, tu as les 1.8 et 2.0 athmo, le V6 et le 2.O turbo avec entre 120 (il me semble...) et 200cv, donc ça fait de grosse différence quand même.
je parle du 2litres atmo qui doit faire 145ch je croi!
salut c'est la 1ère génération d'éclipse(150cv) que tu recherche(jusqu'a 94),ou la deuxièmme (142cv)(95-99)?lj'ai eu les deux modèles...
je ne cherche pas un model en particulier mais j'avais vu une ventes pas trop chere;c'etait la 2eme car de 96!
si tu pouvais me donner 2-3 renseignement sur se modele et tant qu'a faire la comparer un peu avec la S13 (je voit ds ta signature que tu en a une)!
merci
oulah comparer l'eclipse a la s13 c'est impossible,elles sont nickel toutes les deux mais totalement differentes .alors l'eclipse,c'est une traction un peu lourde pour la puissance qu'elle donne,il faudrait au moins 160cv au lieu des 142 cv d'origine,mis a part ca c'est un plaisir a rouler une tenue de route dingue(une fois rabaissée)cette caisse est magnifique,je ne sais pas trop qui te dire d'autre je suis fan de cette caisse et vraiment heureux d'en posseder une,par contre la s 13 c'est un autre monde propulsion,turbo,c'est une super auto pour le prix auquel on peut la touver,niveau tenue de route je viens de changer d'amortisseurs donc maintenant c'est nickel,mais c'est la puissance de ce petit 1l8 turbo qui est étonnante et facilement upgradable,si tu veux une caisse qui a de la gueule c'est l'eclipse,si t'es plus chaud sensation et glissades c'est la s13(qui a une bonne gueule aussi)j'espère que ca t'a aidé un peu!?
ok merci beaucoup!
j'ai l'occasion de travailler sur les deux moteur. effectivement la nissan 200sx s13 avec un t28 plutot que le t25 est intéressante. et l'éclipse est toute autant prévu pour être évoluer... mais il y a bcp de chose à modifer et à préparer maison. je n'ai pas fini la mienne (ca va faire 6 mois que je suis dessus) mais tu peux jeter un coup d'oeil si ca peut t'aider à choisir entre les deux.
merci mais ca y est j'me suis acheté une megane cab.je sais c'est pas japonnais!c'est pas mal (si si!)
j'etait partie pour acheter une S13 et ds la conssecion j'ai vu la megane et bon avec les assurance et tout... ben j'ai pris la megane!
merci encore
Hello tout le monde je suis nouveau ici...,

Moi je roule en eclipse Gt de 205ch et sa clou un audi TT facile! lol c sure qu'en prennant un megane ta changer radicalement de choix...
Burner a écrit :la ou je fesais des 8 avec ma 106 j'avais du mal a faire 1/2 tours Shock

si tu veut des photos pour avoir qque idée... MP Wink


Shock C'est si merdique que çà a conduire ?

Niveau perf sur petites routes sa donne quoi ? :roll:

Je veux bien des photos aussi Wink