Japan Car

Version complète : Vieille Integra pas chère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est rare un engin comme ça !
lol ta signature ! strip tease powaaaaaaaaa !!! mdr

hadoq

"vous êtes le meilleur enchérisseur"

elle avait l'air clean, pas chère, rare, pas trop loin... hop ^^
saloupio :top: Wink
Le mec il doit être content de s'en débarasser puis toi tu la croiseras pas à tous les coins de rue !
hadoq n'oublie pas de nous la présenter sous toutes les coutures Wink
Cà fait 6 mois que je la suis et qu'elle baisse régulièrement. J'étais persuadé d'être le seul à en vouloir de cette voiture. LOL
Tant pis pour moi.

hadoq

xtr a écrit :Cà fait 6 mois que je la suis et qu'elle baisse régulièrement. J'étais persuadé d'être le seul à en vouloir de cette voiture. LOL
Tant pis pour moi.

ben la dernière demi heure j'ai squatté sur l'annonce, 0 enchères, j'ai posé la mienne 30 secondes avant la fin et voilà ^^

j'attends que le type me recontacte pour qu'on se capte histoire de la récupérer, j'espère pouvoir rentrer en roulant et éventuellement négocier le CT. Elle partira au garage direct, faudra bricoler un échappement et changer l'embrayage, après je sais pas, si un D16z6 se trouve à moins cher que les pièces là, ça peut effectivement m'intéresser.
Wink sympa cette civic! ça doit etre assez rare d'en croiser .
Moi, la derniére demi heure, j'étais à 60 bornes de chez moi pour vendre l'ec9. Galére en cours, donc je pensai pouvoir reprendre celle ci par derriére, mais çà n'était pas raisonnable de toute façon.
Bon courage pour cette voiture rare.
http://www.g1teg.org/
Tiens un des seuls forums disponibles sur cette génération.
J'étais sur l'affaire, mais ça m'aurait fait 4 voitures et à chaque fois + de 600 bornes pour aller les chercher donc ça commence à faire... LOL

Super acquisition man, j'attends avec impatience sa présentation... Wink

hadoq

xtr a écrit :Moi, la derniére demi heure, j'étais à 60 bornes de chez moi pour vendre l'ec9. Galére en cours, donc je pensai pouvoir reprendre celle ci par derriére, mais çà n'était pas raisonnable de toute façon.
Bon courage pour cette voiture rare.
http://www.g1teg.org/
Tiens un des seuls forums disponibles sur cette génération.

je me suis inscrit il y a pas mal d'info, mais c'est un sacré gouffre niveau suspat, si on veut rabaisser par exemple c'est assez chaud/cher, mais bon plus sleeper que la teg tu meurs, j'ai aussi trouvé un guide de swap B16a intéressant ^^

je sais pas vraiment ce que je vais en faire de cette caisse, mais grosso merdo pour 3000€ au total il y a moyen d'avoir quelque chose de clean et neuf, après c'est de l'huile de coude c'est sûr.
Pour 3000 € effectivement tu devrais commencer à avoir quelque chose de sympa.
LOL

hadoq

ben ça ferait une caisse clean, originale, performante pour ce prix là, ça me tente bien mais faut trouver le budget quoi
Rappel:
il est interdit en france de vendre une auto usagée sans le controle technique
Bien joué !

Si elle est dans le nord, préviens moi quand tu veisn la chercher, on essayera de se croiser Wink
s2000_richard a écrit :Rappel:
il est interdit en france de vendre une auto usagée sans le controle technique
Oui, çà c'est la loi, aprés, il y a l'usage... LOL
arf ... Confused

je voit l'annonce trop tard ... en prermiére caisse sa m'aurait bien plu, pour passé la conduite accompagné et tout ...

pas grave, bonne achat a toi hadog, je connaissais presque pas ce modéle !

fais nous tout plein de photos et une belle petite restauration ! ^-^
pas le temps d'aller la chercher, et puis le gars répondait pas à mes messages

hadoq

fastrunner45 a écrit :pas le temps d'aller la chercher, et puis le gars répondait pas à mes messages

c'est un peu ce qui est entrain de se passer :x

j'ai son phone, si samedi il répond toujours pas, je l'appelle
pourquoi attendre samedi?????

moi j'appelerais TOUT DE SUITE....
sympa ta new caisse Smile
bonjour, je vois que le parle de ma honda integra!! ca fait plaizir.je vois qu'on se l'arrache..mdr. tchouss a tous!!!

hadoq

hehe, je suis content que t'aies rappelé ^^ j'ai cru au faux plan d'abord !
il c'est passé quoi avec l'integra? je vois ta signature.. faux plan ?
hadoq, re.com je t'ai dit c'est a cause de mon internet.j'ai sans faire exprès(hihi) couper a ligne téléphonique..mais bon tu va niquel maintenant..ca soule je peut pas metter la tof de ma titine...snif..ca dit que la taille est tro grande
...

hadoq

essaye sur www.photobucket.com t'as les liens direct pour mettre dans les forums et tu peux réduire les tailles
arf je l'a suivait aussi ^^
c donc toi hadoq Mr Green
On a tout à fait le droit de vendre une caisse sans CT en France!!

Il faut juste le preciser, enfin que l'acheteur soit au courant, rien de plus.
belle achat bravo