Japan Car

Version complète : Voyant " check engine " qui s'allume 30 sec ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Voila je roulais ce soir, pepere a 50, tout a coup mon voyant check engine qui s'allume ! La voiture tourne niquel, je le regarde tout con, et dois m'arretter a un feux rouge ... je m'arrette et je regarde encore ... tjrs allumé.

Le feux passe au vert, je remets les gaz, hop le voyant s'eteint. il a du s'allumer 30 secondes en tout ...

j'ai roulé ensuite 15 mins il ne s'est plus rallumé.

J'ai coupé le moteur arrivé chez moi. J'ai reesayé de demarrer no prob 5 fois de suite. Pas de code erreur ecu.

je flippe un peu, vous pensez que c'est quoi ?

Ps: je sais que ça a rien a voir mais j'etais en fonde cuve d'essence.
Il y a un an, mon voyant s'est également allumé 30sec. Depuis plus rien, jamais eu de problème et jamais su ce que c'était Wink
elle a ptet voulu me dire qqchose ? Big Grin
Apparement la mienne veut me dire la meme chose et pas moyen de trouver l'erreur fou
ça m'est aussi arrivé, fait pas gaffe, c'est un pti bug, ça peut arriver Wink
c'etait le jour de noel alors c'etait normal elle s'allume toute le 25 decembre comme ca ca fait une guirlande

en tout cas moi ca c'est deja allumé et il n'y a pas de probleme Wink c peut etre une sonde qui a mal supportée le froid Big Grin