Japan Car

Version complète : Achat potentiel d'une prélude de 1987....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je suis en phase d'acheter une prélude de 1987 de 9cv (sur le moteur ne m'en demendez pas plus, je n'en sais rien pour l'instant, ça viendra demain...) et qui a 100 000km!!!!!!!!
je voudrais savoir ce que vaut cette voiture et si elle supporterai de faire 80km ts les jours pendant plus d'un an avec une conduite assez sportive....
merci de me donner quelques informations....car je ne trouve rien du tout sur cette voiture...
9cv, ca doit etre la 2.0 16S de 137chvx, c'est du costaux Wink
Sur ces modeles faut chercher la rouille :roll:
d'autant plus que pour l'instant elle est pas loin de la mer!!!! ?
Cléopâtre a écrit :d'autant plus que pour l'instant elle est pas loin de la mer!!!! Confused
ARF, inspecte la de pres alors, aile arriere, toit ouvrant si il y a, et chassis en general
9cv ca ressemble plutot au 2.0l ex de 109 ch a carbu , disons qu'au kilometrage faudrai que les gros frais soit fait .
c'est un modele tres attachant , mais les pieces de remplacement sont pas donnée malgre l'entraide entre possesseur de prelude.
sinon rien a dire sur la robustesse , viens nous rejoindre sur hondapreludeclub.net Wink
elle fai pas 8cv la EX Confused:
la 2.0l 16s fait 10ch , je le sais pour l'avoir eu Wink
euh.... quand j'ai fait la simulation pour l'assurance, les 9 chevaux de cette année là, ce sont les 1,8l EX et EXR
les assurance sont bidon sur les vielles japs LOL , c quoi le code moteur ? ou le type mine?
je l'ai acheté finalement...
mais bon, il faut que je change la crémaillère de direction 1900 euros HT chez HONDA!!!!! heureusement j'en ai trouvée une en casse en suisse pour 150 euros...le problème c'est que celle que j'ai prise provient d'une BA4 alorsmoi j'ai une BA5... est-ce que quelqu'un peutme dire si ça correspond...

et puis j'ai aussi les amortos avant à changer...mais là... galère...impossible detrouver des amortisseurs qui conviennent avec le type de ma voiture, il n'y en a que pour les prélude 3,paspour les 2, 1.8l Ex!!!!

mis à part ces petits problèmes, j'adore cette voiture!!!!!!!!!!! magnifique et super agréable à conduire avec une très bonne tenue de route!!!
Citation :viens nous rejoindre sur hondapreludeclub.net

j'ai essayé dem'inscrire 2 fois, mais le webmaster ne m'a jamais renvoyé l'acceptation de mon adhésion Sad
?
tu as bien renseigne ton adresse email?
Cléopâtre a écrit :
Citation :viens nous rejoindre sur hondapreludeclub.net

j'ai essayé dem'inscrire 2 fois, mais le webmaster ne m'a jamais renvoyé l'acceptation de mon adhésion Sad
Ca veu rien dire l'acceptation, tu peu attendre tres lgtps! lol
Tu vas sur le site et tu te conect sous ton login et ca passe, souvent le webmaster accepte sans envoyé de mail Wink
vous croyez quand meme pas que j'ai pas essayé de me connecter avant de râler!!!! lol
mais ça marche pas non plus... j'essaierai avec une autre adresse que je viens de créer...
bah sinon dis moi je le dirais au modo ^^
C'est bon, j'y suis arrivée... en fait il ne doit pas aimer les adresses autres que les hotmail!

On se retrouve sur hondapreludeclub.net ..... Wink
j'ai vu ta presentation je suis meme le premier a avoir dis bonjour ^^
on va voir combien de pages ca va faire tout ca lool