Japan Car

Version complète : futur aquéreur de 3000gt
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boujour a tou je vais peut etre acheter un 3000gt et jaimerai avoir quelque renseignements sur le prix de l'embrayage distribe et quel sont les points faible du véhicule
merci d'avance
Point faible ?

Le poids...
lmfracing a écrit :Point faible ?

Le poids...


tu augmente la puissance du véhicule et le couple et sa roule !
Le char Leclerc fait dans les 1500 chevaux mais malgré tout, sur petites routes...
Toutes les infos sur la 3000GT ici !!!

http://www.3si-fr.net/forum/portal.php
lmfracing a écrit :Le char Leclerc fait dans les 1500 chevaux mais malgré tout, sur petites routes...

Heureux de savoir que la Sky et la supra font parti du lot!

LOL Wink

Saf68
Sans oublier la veyron...
Points faible, comme sur tous véhiculepuissant et 4*4, la boite.

Mais avec un non-boucher au volant et 400cv dans la voiture, elle peut tenir la vie de la voiture.

Apres avec un cochon au volant, elle peut tenir 50.000km....

Sinon, la distrib est chere, mais je ne me rappel plus de l'ordre de prix. Wink
the fab a écrit :Sinon, la distrib est chere, mais je ne me rappel plus de l'ordre de prix. Wink

j'suis pas pro mais je l'ai faite et c'est nickel !
pas besoin de donner 1200€ pour ça !
j'ai fait un post sur 3SI et c'est simple a comprendre
pour celui qui fait un peu de mécanique !

il suffit juste de se lancer !

@+
fred
j'ai lu sur l'automobile sportive que les grosses révisions tous les 40000 kms coutaient en gros 3000€
info ou intox?

merci
a vérifier mais fort possible, c'est pas rien un 3.0 bi T
intox!

Saf68
Roscoe a écrit :a vérifier mais fort possible, c'est pas rien un 3.0 bi T
SAF68 a écrit :intox!

Saf68
LOL

bon bah ça m'avance pas trop finalement, tu aurais plus d'infos à me donner SAF68? Big Grin
le plus simple est le coup de fil à un ami jean pierre !

[Image: quiveut-foucault.jpg]


( appeler un garage mitsu serais sur )
oui tu as raison, il vaut mieux appeller le concessionnaire pour être sur !
amano jyaku a écrit :bon bah ça m'avance pas trop finalement, tu aurais plus d'infos à me donner SAF68? Big Grin

on va dire que la courroie de distrib et pompe a eau c'est 1500€.
et t'as des trucs comme les plaquettes de freins, les disques etc....

perso, la courroie de distrib est simple a faire ! y'a un post sur 3SI là dessus !
donc tu peux t'en tirer avec un pote mécano pour 500€ de pieces
( pompe a eau, tendeur, poulies, courroie kevlar etc.... )

les freins, c'est pas cher en commandant aux USA !
idem pour les 6 bougies NGK
3SI.fr a de bonnes adresses pour la 3000GT

les trucs a la con, vidanges, c'est au pire 150€ pour l'huile, filtre, eau de refroidissement, huile boite + pont !


en fait ce qui coute cher, c'est que la plus part des gens font tout en meme temps !
courroie, freins, liquides, bougies etc...

mais pour un mécano un peu avisé, la 3000GT c'est rien du tout pour la mécanique courrante

@+
fred



franchement, rien de sorcier a faire et rien de tres cher !
ok, merci pour ces précisions Fred Big Grin