Japan Car

Version complète : vidange crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt jai une crx de 89 cetai pr svoir quelle bonne hui le il falai metre car je croi ke sa fai un moment kel a pa ete faite??
10w40 semi synthese
merci
c'est ce que je t'avais mit sur un autre forum :]
oui exact cest ce que je vais acheter
+1 je confirme 10w40 Wink
moi je roule en luquimoly 0-30..

impec jamais de probleme
10W40 uniquement, auto conçue il y a 20 ans ! Les huiles synthèses ou autres conneries modernes sont contre indiquées ! Faut s'en tenir à de la bonne 10W40 point. De toute façon à quoi ça sert de mettre des huiles de fou dans le moteur? Pour rouler tous les jours aucun interet, sauf que d'enrichir les petroliers... A la limite la V300 est encore ce qui se fait de mieux... Le reste...
prelude3g a écrit :10W40 uniquement, auto conçue il y a 20 ans ! Les huiles synthèses ou autres conneries modernes sont contre indiquées ! Faut s'en tenir à de la bonne 10W40 point. De toute façon à quoi ça sert de mettre des huiles de fou dans le moteur? Pour rouler tous les jours aucun interet, sauf que d'enrichir les petroliers... A la limite la V300 est encore ce qui se fait de mieux... Le reste...

sort un peu le dimanche arrette d'etre anarchique sur les huiles moderne looooooooool

chaque huile a sa specifiquiter et chacun a son style de conduite donc generalement pour moi je met l'huile suivant mon style de conduite Wink
?? Le style de conduite n'a rien à voir, sauf si tu fais du circuit ou autre.... Dans le milieu quand tu bosses dans l'auto, en particulier l'auto ancienne ou limite collection, tout le monde le sait, et utilise de l'huile préconisée point ! Et même pour les plus vieilles certains fabriquants ressortent des huiles spécifiques pour les vieux moteurs, alors, c'est qui qui sort pas le dimanche??
Mais libre à chacun de mettre de la 0W60 par ex dans un moteur conçu il y a 20 ans, c'est cool, je suis sur que ça fait gagner 15cv pour les runs...
qui te parle de faire gagner des canassons voir des poussins ... LOL c'est clair que dans un moteur qui a 40 ans tu va pas mettre de la synthese looooooooooooooool
+1
10w40