Japan Car

Version complète : dites-moi comment booster une celica t23 145ch ??
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salut a tous ,il y a quelques temps j'ai acheter une celica t23 de 2001 ,la version 145ch...mais voila je me demande jusqu'a combien de chevaux je pouvais l'amener ,j'ai fais le minimun (un kad) mais quoi faire d'autre pour un faire "un monstre"???(elle en ont la gueule)merci de m'aider...
Pour en faire un monstre? ...........Change le moteur!

Nan sérieusement en gardant le moteur, tu peux faire deux ou trois choses ( CAI, collecteur échappement + ligne...), mais tu n'auras pas un "monstre" juste une caisse très sympa, avec une belle ligne et un moteur pour rouler "dignement". Wink
Regarde sur MONKEYWRENCHRACING section TOYOTA, çà va peut-être te donner quelques idées...
merci c'est cool mais quoi comme moteur ?
ca me fais pas peur c'est juste les tunes qui m'arreteront...
Le moteur c'est le 1ZZ-FE Wink
Bienvenue!
bienvenue a toi!!
Bienvenue ! Big Grin
bienvenue

commence par la base come tout el monde

admission ( oublei le KAD) une dynamic sera mieux

ligne complete collecteur

embrayage renforcer volant moteur alleger et tu aura la puissance maxi de ton moulin sans ouvrir

Pour en faire un monstre a par un compresso ou un turbo je vois pas Wink
Bienvenue. Big Grin
topic déplacé, et merci de faire une vrai présentation dans la section appropriée
Pour la booster, rien de plus simple, tu la revends et tu achètes la 192 ch... Wink

Ou alors tu pars dans de la grosse prépa style turbo/compresseur... Mais là encore la 192 est une meilleure base... :roll:
Salut!! bienvenu!!

Ouiah, je pensais a ca..un turbo...grosse prepa;..gros budget

va sur newcelica.org, t'as les pieces en vente, style echappement Tabane, HKs etc, turbo compresseur, les tarifs etc!! super site!! j'y vais ts les jours!!
CELICA POWER!!!!!!!!!!!!!
NOBURO a écrit :Le moteur c'est le 1ZZ-FE Wink
salut noburo, je vois que t'es du 27, j'y vais la semaine prochaine, du coté de Bernay, sait on jamais...
tchao
Salut Celica.power, effectivement j'habite bien dans le 27 mais du côté de Pont-Saint-Pierre.
une 145 chevaux --> turbo
une 192 chevaux --> compresseur

ya deja des topics la dessus !!!
Vi, Vi, Big Grin mais l'athmo a aussi son charme.
deja tu as le moteur 1zz"FE" donc moins performant qu'un "GE"

donc soit tu mets une ligne , cai , arbres a cames etc... ou alors tu swapp pour un 2zzge ou un 3sgte mais la tu passe en turbo ...
merci pour toutes ces infos les gars on peu donc installé un compresseur sur ce modele...mais i y beaucoup d'autre choses a faire avant quoi...je verrai bien...
desole j'avais mal lu (turbo donc) je me doute qui a deja des topic la dessus mais i en a plein et c'est pas facile de trouver sa vie
www.newcelica.org
http://www.bemani.ch/english/home_en.htm
sors le chequier pour les prepas ça taxe !!!!!

tapes aussi blitz et c2power dans google
Salut a toi
Prepa proposé
Ecu apexi power fc
Kit turbo complet avec turbo garrett t3t4
J'ai vu que tu as deja un kad donc c'est bon
Le vvti 143 est une meilleur base que le vvtli 192 pour faire un prepa
Un 143 avec turbo donnera mieux qu'un 192 avec turbo
le mieux reste un swap c'est tout de meme bien moins chere et moins compliquer...
sinon mixer un 2zz avec le bas moteur du 1zz pour faire un 2.0l...bien fait chez lotus certains sortent 240cv
aprés tout dépend de la puissance recherché, un swazp 3sgte c'est sympa aussi!
nan mais ho les mecs, reveillez-vous, le gars a posé sa question ya 6ans!!!!
Oui, depuis il a fondé une famille, il a eu deux enfants, adopté un chien et deux poissons rouges et maintenant il roule en monospace diesel...Big Grin
rohhhh, je n'avais pas vu...
(05-12-2012, 10:55:45)Jct23 a écrit : [ -> ]Salut a toi
Prepa proposé
Ecu apexi power fc
Kit turbo complet avec turbo garrett t3t4
J'ai vu que tu as deja un kad donc c'est bon
Le vvti 143 est une meilleur base que le vvtli 192 pour faire un prepa
Un 143 avec turbo donnera mieux qu'un 192 avec turbo

Ah bon? je vois pas en quoi un 1zz turbo rend mieux qu'un 2zz turbo...
les prepa turbo classiques sur 1zz à basse pression sortent grosso modo 180ch

Un 2zz 2860rs a 0.5b c'est quasiment 300 chevaux.... au roues... internes stock.

6 ans, le deterrage de porc LOL
Jct23 a voulu sortir sa science mais pour le coup ça manquait de consistance Sac

et de rapidité dans la réponse... Facepalm
180cv hahahahahaha mais bien sur
J'ai un ami qui en sort 240 passage au banc
De plus j'en ai un autre qui en sort 230 avec le 2zz
Donc darkjil avant de faire des reflexion comme tu l'a fais renseigne des raisons pour lesquels j'ai dis cela
Je pensait que ce forum etait fais pour s'entraider et non pour se faire des vannes de gamin qui ne servent a rien
Et bien je suis decu .Du coup je quitte votre forum
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Et pour ce qu'il en est de la rapidité de reponse
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un metier je passe pas ma vie sur internet
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