Japan Car

Version complète : arbres a cames pour d16a9 ou en trouver et a quelle prix?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'aimerai savoir ou trouver ceci... apres la carto, le 4/1, le cai j'aimerai changer sa ...
j ai deja vu le lien mais en aurait il d'autres ?
Oui j'en ai d'autre, mais sur l'autre PC, et aux sates (prononcer stateçe ^^ )

Et pour dans les 400, 500USD il me semble, après j'ai pas eu de feedback (retours d'utilisateurs)
quoi comme feedback? les soupapes touchés les pistons LOL . sinon serieusement, les liens et les feedback m'intérrésse.
www.crower.com voila j'ai trouvé ca Smile
Sauf qu'il n'y a rien pour D16A9 chez Crower, à part les "1001" que j'ai jamais réussi à trouver sur leur site.
UP pour d'autre liens (ceux de RBi) moi ça m'interesse Wink
Ouai je sais moi aussi LOL

Faut que j'ai re accès au pc de mon frère ! Wink
Chez Hard Street Import ils ont du Crower !

http://www.hardstreetimport.com
Voila, tout en bas de page Twisted

Citation :Exospeed JDM ZC DOHC Race ZC (Stage 3) camshaft

* Price: $280.00

Application:

JDM ZC DOHC non-vtec

Stage: 3
Part#: Race ZC

Powerband: 2500- 8200 RPM


Notes:

The Race ZC is for the serious racer who is looking for more power out of this motor with rare aftermarket parts. The Race ZC livens up this motor for the street or race setups. Perfect match with built bottom end. Can still be daily driven but idle is rougher than stock. Gas mileage will decrease significantly. Upgraded valvetrain is recommended, contact us for info on this..

** Camshaft Core required: We need you to send your cam core so we can modify the cam to the spec of your choice. We DO NOT have any JDM ZC cores available. For best results, we need actually JDM ZC cams to do the specs with.

Recommendations:


Cam gear: To make adjustments on the cam positioning to get the most power out o the camshaft.

Fuel Pressure Regulator and gauge: Make adjustments to fuel needs of the camshaft.

Performance valvetrain: Take advantage of the potential of the camshaft by being able to take the engine to higher RPM than stock rev limit.

Modified ECU: Programmable ECU or chips to modify timing, fuel, and rev limit.

http://www.exospeed.com/search.php?searc...mit=Search

Bouh, c'est que de rabotage Sad
jgenginedynamics.com

Pas de feedback
ouaip mais là t'as pas besoin de Feedback, c'est de la bonne came !

parcontre,.... pas assez "race racer race" comparé aux Catcams 288° contre 274° Chez Endyn... (262 d'origine )

apres j'ai pas comparé les ouvertures Oops!
RB26DETTvs2JZ les arbres entres SOHC et DOHC sont les mémes ? je veux dire qu on peut prendre deux arbres de SOHC et les mettres sur un DOHC ? les liens en amerique ne donne que sur des arbres pour SOHC
crx1.6i16, nan tout en bah y'en a pour ZC """"JDM"""" Wink

1st gen Integra Smile
up
j ai une paire de crespo stage4 en attente de montage, mais vu l etat de la caisse pour le moment, vous n aurez le resultat que l année prochaine Oops!
Combien ? Spec ? Smile
crx1.6i16 a écrit :RB26DETTvs2JZ les arbres entres SOHC et DOHC sont les mémes ? je veux dire qu on peut prendre deux arbres de SOHC et les mettres sur un DOHC ? les liens en amerique ne donne que sur des arbres pour SOHC

Shock Faudrait p-ê savoir ce que c'est qu'un AAC avant de vouloir les changer Confused

+1 pour les Crespo. A mon avis, c'est le meilleur rapport qualité/prix qu'on puisse trouver pour D16A9 (ZC).
Le problème, c'est que le catalogue sur leur site change tout le temps Confused Par exemple, pour l'instant, ils n'ont plus que les Stage5. Plus de Stage2 ou Stage4. Et, à ma connaissance, ils n'ont jamais eu de Stage3 pour ce moteur...
cc30 a écrit :330€ livrés
http://www.crespocams.com/Cams/Cards/H4c.htm

Neutral Merci ! 280 c'est sympas ! Y'a du 288, mais à......... 700€ :roll:

Merci pour les infos ! Wink
Quelqu'un connait les prix des CatCams???
Et niveau qualité???
MadMax_992, pour ZC c'est dans les 700€ (ce que je dis plus haut)

Mais oui, c'est de la bonne "came" Smile
ce qui importe c'est surtout les specs, au bout d'un moment pour les faire tourner faut une très grosse culasse, au moins 13 de Rv et au final on se retrouve avec une plage réduite et un moteur très pointu.
Et alor ?Smile
merci madmax! j'ai oublier de reflechir le zc a un arbre a l admission et un autre a l'echapement tant dis que le sohc combine les deux sur le méme arbre , s'est bien sa ...
cc30 a écrit :j ai une paire de crespo stage4 en attente de montage, mais vu l etat de la caisse pour le moment, vous n aurez le resultat que l année prochaine Oops!

Ces AAC nécéssitent des ressorts et coupelles renforcés? ou l'origine suffirait? (même si théoriquement tant que le rupteur est le même y'a pas besoin de les changer, ça pointe peut être trop pour les ressorts d'origine causant des problèmes de mise en butée ou autre..)
voila ce qu ils disent:
Can use stock valve springs. Use camshaft lube assembly for break-in.
For a fresh valve spring, use our AC-H16 single springs.
ok donc si j'ai bien compris on peux garder l'ensemble coupelle / ressort d'origine,

c'est bon a savoir..

j'ésite entre un swap avec un VTEC, ou préparé mon 1,6i 16s dont les pièces sont rare... mais maintenant je pense le garder les AAC devraient le faire...


j'étais content de se moteur jusqu'a avoir un super chassis.. maintenant je le sent il me manque grave des watt sur piste..