Japan Car

Version complète : prob demontage disque de freins arr sur EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrais savoir si quelqun avait deja u des problemes pour changer ses disques arr ( les 2 vis cruciformes )
jai pas envie d insister mais pour resumer le tout elle sont severement bloquer Shock
( si quelqun a une astuce a me proposer je suis tres preneur )


je voulais egalement savoir si les 2 vis pouvais se trouver hor concession honda ? car a mon avis elle vont soufrir au demontage Sad

voilla merci
WD40 et un tournevis à choc et ça devrait venir ... sinon t'es pas obligé de les remettre les vis, elles sont là juste pour caler le disque mais une fois la roue en place et serré y risques pas de partir
en général avec un tournevis à frapper ça viens, sinon avec un petit foret ça viens c'est sur LOL
[Nicco] a écrit :WD40 et un tournevis à choc et ça devrait venir ... sinon t'es pas obligé de les remettre les vis, elles sont là juste pour caler le disque mais une fois la roue en place et serré y risques pas de partir

Nicco thx

[mijy_] a écrit :en général avec un tournevis à frapper ça viens, sinon
mijy_ je vais en acheter 1 dem1 :] merci
voilla merci aux personnes qui m on bien aider :]

il me rest une petite question jai finit de monter les disques ......
les disques frotent legerement sur les plaquette neuve s'est normale sa ??on entend un petit son bref la roue est freiner legerement
mais sa pourai aussi venir du freins a main
( ressort mal tendu ou abimer ) ????
les disques neufs et plaquettes neuves pour infos ^^

voilla merci
Ouais c'est normal que ça frotte legerement quand c'est neuf
ok donc toute est bon merci Nicco Langue ya un rodage particulier ou pas ?
Z* a écrit :ok donc toute est bon merci Nicco Langue ya un rodage particulier ou pas ?

Ouais les premiers kms faut eviter de faire de gros freinages pour pas "glacer" les plaquettes
Je confirme, tout ce qui a été dis est juste LOL
sa ma bien aider vos conseils
a fermer et merci :]
De rien :]