Japan Car

Version complète : [S13]: Sleepy eyes gratos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
trop fort je test demain Mr Green
Tres interessent!!!! ca peu faire une prise daire en plus en virant le phare et en laissant juste le capot du phare a moitier relever
aller sur performance silvia dans how to vous verez un petit chinois qui nous montre comment faire un sleep eyes avec les phares allumes
klod38 a écrit :aller sur performance silvia dans how to vous verez un petit chinois qui nous montre comment faire un sleep eyes avec les phares allumes

Exactement Wink
ouais mais la on sait pas si ca reste allumé ou pas, donc c'est pas le top non plus. Le mieux c'est d'aller sur perfo et de voire la modif...un peu plus longue mais au moins tu roules avec les phares allumés
Quelqu'un a finalement testé ou pas ?
oui sur perf y en a un mais je sais plus qui mais il a dit que ca pete grave
ya thot aussi qui l'a fait,ca le fait,meme si chui pas fan des sleppies...
Désolé je n'ai pas pus le tester ... J'ai une s12 Big Grin

J'ai trouvé ce lien sur un forum s12, j'ai préféré le partager Wink
alundra a écrit :Désolé je n'ai pas pus le tester ... J'ai une s12 Big Grin

J'ai trouvé ce lien sur un forum s12, j'ai préféré le partager Wink
Et t'as bien fait Wink :top: !!!!!!!!!
JE viens de tester Smile

ca marche Yes


par contre, ne le coupez pas le fil mais retirez le du connecteur Yes

vous pourrez le remmetre de serie a votre guise Yes
Et alors ?

Les phares restent allumés ou pas ?
laurentds a écrit :Et alors ?

Les phares restent allumés ou pas ?

non Smile
eteints Smile



une fois le fil coupé...

1) fo allumer les phares et les lever en tournant le commodo....

2 ) apres tu appuie sur le bouton pour lever les feux (qui se trouve sur le coté droit chez nous Wink )

3 ) et apres tu eteint tes feux en tournant le commodo ( les feux resteront ouverts, mais eteints.

4 ) tu joue avec le commodo droit pour l'ouverture des feux pour le baisser selon les gouts Yes


assez simple et cout = 0€ Yes
exelent je testerai un de ces soir kan je passerai voir ma S13 et je vais voir pour virer la vitre du phare et en faire une prise d air Smile
Théo a écrit :exelent je testerai un de ces soir kan je passerai voir ma S13 et je vais voir pour virer la vitre du phare et en faire une prise d air Smile
retire le phare (ca se fait en 5min) Yes
jai testé ce matin sa marche nikel
a part que lon peut pas les avoir les phare allumé
la méthode du chinois prend un peu plus de temp mais on peut les allumé jvai essayé sa staprem
mulsannedriftteam01 a écrit :jai testé ce matin sa marche nikel
a part que lon peut pas les avoir les phare allumé
la méthode du chinois prend un peu plus de temp mais on peut les allumé jvai essayé sa staprem

t'a coupé le fil ou tu la retiré du connecteur? Langue

perso j'lai juste retiré du connecteur, ca permet de le remmettre STOCK a sa guise sans avoir a faire des raccords Yes
pareil jlai juste retiré yes

STi_wings

Je vais tester ça après le boulot, ou à la pause Big Grin
mulsannedriftteam01 a écrit :pareil jlai juste retiré Yes

Yes

STi_wings

Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis Big Grin
Citation :par contre, ne le coupez pas le fil mais retirez le du connecteur

vous pourrez le remmetre de serie a votre guise

Beau gosse 8)

Citation :Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis

P.S: rachetez des boutons et commodos avant qu'ils triplent de prix! LOL
STi_wings a écrit :Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis Big Grin

tkt, champion du clik ==> Counter Strike Powaaaa Twisted Twisted
jai vue sur ffd que ont pouvé osi coupé le fil vert et mettre un interupteur sur ce meme fils quelqun a deja testé?
peut etre q'avec cette methode on peut allumé les phares en mode sleepy!!!!
sinon j'ai testé la méthode du chinois sa fonctionne
mais le probleme ces les deux interupteurs pas trés esthetique et pas mal de fils qui ce balade dans le moteur!!!

STi_wings

twin-turbo a écrit :
STi_wings a écrit :Sa marche, mais faut être rapide pour "cliquer" si ont veux être précis Big Grin

tkt, champion du clik ==> Counter Strike Powaaaa Twisted Twisted

Maintenant j'ai un super jeu dans la voiture, je peut m'amuser comme ça LOL LOL LOL
A la place de couper ou retirer le fil du connecteur, on peut mettre aussi un interrupteur à la place, comme ça on repasse du mode sleepy au mode normal assez facilement. Ca evite les manips si on veut se servir des feux normalement.

Je pense que je vais bricoler ça ce week-end sur la mienne. Smile
moi j'ai une question a 2balle haha. On fait comment pour retirer le fil du block en plastoque??? LOL il faut un mini tournevis et le faire rentrer a coté du cable? ou l'autre coté? j'ai forcé comme un con j'arrive pas Sad
Tsuyo a écrit :moi j'ai une question a 2balle haha. On fait comment pour retirer le fil du block en plastoque??? LOL il faut un mini tournevis et le faire rentrer a coté du cable? ou l'autre coté? j'ai forcé comme un con j'arrive pas Sad

tu retire deja le p'ti truc jaune qui bloque les cosses Smile

une fois enlevé, etu y fous un p'ti fil rigide... un fil electrique rigide que tu dénude.... Smile

tu l'enfonce au MAX.... Smile ca appuiera sur la p'tite patte qui retiens la cosse... Wink


une fois bien enfoncé, tu tire sur le fil et il vient tout seul avec la fil rigide... Wink
twin-turbo a écrit :
Tsuyo a écrit :moi j'ai une question a 2balle haha. On fait comment pour retirer le fil du block en plastoque??? LOL il faut un mini tournevis et le faire rentrer a coté du cable? ou l'autre coté? j'ai forcé comme un con j'arrive pas Sad

tu retire deja le p'ti truc jaune qui bloque les cosses Smile

une fois enlevé, etu y fous un p'ti fil rigide... un fil electrique rigide que tu dénude.... Smile

tu l'enfonce au MAX.... Smile ca appuiera sur la p'tite patte qui retiens la cosse... Wink


une fois bien enfoncé, tu tire sur le fil et il vient tout seul avec la fil rigide... Wink


ookkkéé, enfaite j'essayai avec un ptit tournevis ca rentrai pas assez au fond je pense. Bon ben il me reste plus qu a trouver un ptit fil rigide Smile .
Pages : 1 2