Japan Car

Version complète : Nissan 200 SX S13 400 CV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est nissans200sxs13 son pseudo ici Wink
Rien que ca prépa. elle fait une page entière LOL LOL
pfff

c'est du vent et en plus c'est un con


Piaf Sac
boyou2 a écrit :pfff

c'est du vent et en plus c'est un con


Piaf Sac
LOL
boyou2 a écrit :pfff

c'est du vent et en plus c'est un con


Piaf Sac

ce salo n'a méme pas récupéré sa caisse attend pour venir a mon barbecue LOL
C'est du très très bel ouvrage, chapeau !
seb.racing a écrit :ce salo n'a méme pas récupéré sa caisse attend pour venir a mon barbecue LOL

bah voyons c'est sur j'aime bien attendre mdr!

boyou2 a écrit :pfff
c'est du vent et en plus c'est un con
Piaf Sac

t'as un problème toi LOL LOL LOL ?

DriFstY a écrit :Rien que ca prépa. elle fait une page entière LOL LOL

mdr merci drifsty LOL LOL LOL

Fiat coupé, c'est sympa merci pour le poste Wink sympa de ta part :-D
nissan200sxs13 a écrit :t'as un problème toi LOL LOL LOL ?

les suisses sont lent Sac
en plus d etre lent ils sont nul en blagues Wink jump
meme le chocolat ils le font faire en france :2fing:
c'est vrai la suisse c'est plus ce que c'était mdr! Remarque la france, ils leur a fallu 40 ans pour foutre des radars mdr!

vinzzzz34 a écrit :en plus d etre lent ils sont nul en blagues Wink jump

ouais alors question humour je serais à ta place (et à la place des autres français) je me la ramènerais pas trop hein Wink LOL LOL LOL
nissan200sxs13 a écrit :c'est vrai la suisse c'est plus ce que c'était mdr! Remarque la france, ils leur a fallu 40 ans pour foutre des radars mdr!

vinzzzz34 a écrit :en plus d etre lent ils sont nul en blagues Wink jump

ouais alors question humour je serais à ta place (et à la place des autres français) je me la ramènerais pas trop hein Wink LOL LOL LOL

LOL LOL LOL
on fait un concours de smileys ou bien mdr
allez c est parti !!!!! jump :argd: :appl: :coer: yoyo :top: :mp4: :appl: jump beer :o Join :rokt:
Mais quel bande de grands gamins vous jure








jump jump jump jump jump jump jump

:2fing: Sac
Et moi je peux ?
Allez hop c'est parti mon kiki =>
[Image: Content_11.gif] [Image: Content_12.gif] [Image: Content_13.gif] [Image: Content_14.gif] [Image: Content_15.gif] [Image: Content_16.gif] [Image: Content_17.gif] [Image: Content_18.gif] [Image: Content_19.gif] [Image: Content_2.gif] [Image: Content_20.gif] [Image: Content_21.gif] [Image: Content_23.gif] [Image: Content_24.gif] [Image: Content_25.gif] [Image: Content_27.gif] [Image: Content_26.gif] [Image: Content_29.gif] [Image: Content_30.gif] [Image: Content_31.gif] [Image: Content_33.gif] [Image: Content_34.gif] [Image: Content_36.gif] [Image: Content_4.gif] [Image: Content_40.gif] [Image: Content_41.gif] [Image: Content_44.gif] [Image: Content_46.gif] [Image: Content_47.gif] [Image: Content_49.gif] [Image: Content_5.gif] [Image: Content_50.gif] [Image: Content_6.gif] [Image: Content_8.gif] [Image: Gros_Smileys_35.gif]





[Image: Gros_Smileys_107.gif]
putain c'est poooooooollueurs de poste ptdr!!!!
pollueur powaaaaaa


[Image: Content_11.gif] [Image: Content_12.gif] [Image: Content_13.gif] [Image: Content_14.gif] [Image: Content_15.gif] [Image: Content_16.gif] [Image: Content_17.gif] [Image: Content_18.gif] [Image: Content_19.gif] [Image: Content_2.gif] [Image: Content_20.gif] [Image: Content_21.gif] [Image: Content_23.gif] [Image: Content_24.gif] [Image: Content_25.gif] [Image: Content_27.gif] [Image: Content_26.gif] [Image: Content_29.gif] [Image: Content_30.gif] [Image: Content_31.gif] [Image: Content_33.gif] [Image: Content_34.gif] [Image: Content_36.gif] [Image: Content_4.gif] [Image: Content_40.gif] [Image: Content_41.gif] [Image: Content_44.gif] [Image: Content_46.gif] [Image: Content_47.gif] [Image: Content_49.gif] [Image: Content_5.gif] [Image: Content_50.gif] [Image: Content_6.gif] [Image: Content_8.gif] [Image: Gros_Smileys_35.gif]





[Image: Gros_Smileys_107.gif][/quote]




oui c est vrai, je l avoue, j ai repris les meme que toi asphalte mais c est parceque j avais la fleme, copier coller c est mieux LOL Wink
pollueur powaaaaaa


[Image: Content_11.gif] [Image: Content_12.gif] [Image: Content_13.gif] [Image: Content_14.gif] [Image: Content_15.gif] [Image: Content_16.gif] [Image: Content_17.gif] [Image: Content_18.gif] [Image: Content_19.gif] [Image: Content_2.gif] [Image: Content_20.gif] [Image: Content_21.gif] [Image: Content_23.gif] [Image: Content_24.gif] [Image: Content_25.gif] [Image: Content_27.gif] [Image: Content_26.gif] [Image: Content_29.gif] [Image: Content_30.gif] [Image: Content_31.gif] [Image: Content_33.gif] [Image: Content_34.gif] [Image: Content_36.gif] [Image: Content_4.gif] [Image: Content_40.gif] [Image: Content_41.gif] [Image: Content_44.gif] [Image: Content_46.gif] [Image: Content_47.gif] [Image: Content_49.gif] [Image: Content_5.gif] [Image: Content_50.gif] [Image: Content_6.gif] [Image: Content_8.gif] [Image: Content_11.gif] [Image: Content_12.gif] [Image: Content_13.gif] [Image: Content_14.gif] [Image: Content_15.gif] [Image: Content_16.gif] [Image: Content_17.gif] [Image: Content_18.gif] [Image: Content_19.gif] [Image: Content_2.gif] [Image: Content_20.gif] [Image: Content_21.gif] [Image: Content_23.gif] [Image: Content_24.gif] [Image: Content_25.gif] [Image: Content_27.gif] [Image: Content_26.gif] [Image: Content_29.gif] [Image: Content_30.gif] [Image: Content_31.gif] [Image: Content_33.gif] [Image: Content_34.gif] [Image: Content_36.gif] [Image: Content_4.gif] [Image: Content_40.gif] [Image: Content_41.gif] [Image: Content_44.gif] [Image: Content_46.gif] [Image: Content_47.gif] [Image: Content_49.gif] [Image: Content_5.gif] [Image: Content_50.gif] [Image: Content_6.gif] [Image: Content_8.gif] [Image: Gros_Smileys_35.gif]





[Image: Gros_Smileys_107.gif]





et moi je vous bat ^^


Sac


[Image: Gros_Smileys_107.gif]
bon y sert a rien ce post ^^

Alle le flammer sur son post a lui