Japan Car

Version complète : Puce MAZDA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello!

En trainant de droite et de gauche sur ebay, j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/PUCE-25-cv-en-MAZDA-1...dZViewItem

Vous en pensez quoi, c'est de la merde, dangereux ? ou ç'est pas trop mal (vu le prix )?

@+
salut moi aussi j'ai entendu parler de cette résistance et d'aprés certain ça MARCHE!!!!!c'est bizarre!!!!
je suis electronicien et pour moi le fait de mettre une resistance dans un circuit c'est de diminué le courant donc cela pourrait d'après moi demandé au moteur d'engendré plus de puissance....c'est BIZARRE...enfin je te dit ça mais il faut voir ou sa s'installe!
a VOIR...
Oui, j'aurais bien aimé savoir justement, comment ça fonctionné Confused:
Personne n'a éssayé ?

@+
Ca trompe l'ecu pour la température d'air et du coup ton mélange est un poil plus riche ... a éviter :roll:

Anonymous

Mois jé essillé et c'est de la *******, j'ai fait une multitude de test chronométré sans la résistance puit avec et il n'y a aucun changement.
Enfin en accélération il y a un petit changement : Je paire quelque 10eme.

Il y a peu etre certaine voiture ou sa marche mais mois je l'ai testé sur ma Mx3 1.6 et sur une focus, dans les 2 cas rien.

La focus avait un tout dans l'accéleration avec la résistance.

Désolé de faire de la peine a certain qui espairait choppé des cheveaux pas cher...
@+
salut, oh fait,la résistance se branche à quel endroit?Quelle est sa valeur, ou indiquer moi quel sont les couleurs des bagues sur le corps de cette résistance?Merci d'avance
Sincèrement ça sert à mettre ce genre de truc! c'est effectivement une résistance qui est sencé tromper l'information de température.
C'est vrai que suivant la valeur de la résistance sur certaines voiture (comme les tdi de nos jours) ca fonctionne très bien. Mais sur ce genre de voiture innutile à mon avis.

Mets un bon filtre à air sport et tu sentiras surement plus de puissance.
qui a vraiment testé ce truc Confused
moi je suis pas fan du bricolage a deux sous
pour moi il n y a pas de solution miracle
un swap serais + raisonnable :roll: