Japan Car

Version complète : Rabaissage d'un CTR?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je possède un CTR 30ème Anni depuis un mois et je suis tenté de la rabaisser mais je la trouve déjà super rigide d'origine.
KK 1 a'il tenter l'expérience de la rabaisser et kelles en sont les conclusion? Est ce que cela influe beaucoup sur le confort? Merci :roll:
non mais un ami a des barres anti roulis spoon et ça va super fort, il compte changer ses suspensions ,il va se tourner vers mugen apparement
Sa apporte koi des barres anti roulis?

Je croyais ke le ctr en était équippé d'origine :!:
oui mais spoon en vend des plus balaise

anti roulis, c est a dire que tu vires plus plat en gros ....plus efficace pour une utilisation circuit
JeremVTI a écrit :Je possède un CTR 30ème Anni depuis un mois et je suis tenté de la rabaisser mais je la trouve déjà super rigide d'origine.
KK 1 a'il tenter l'expérience de la rabaisser et kelles en sont les conclusion? Est ce que cela influe beaucoup sur le confort? Merci :roll:

C est pas car tu rabaisse que c est forcement plus dur, tout depand ce que tu choisi
rabaissage ou rabaissement !!!!
Citation :oui mais spoon en vend des plus balaise

anti roulis, c est a dire que tu vires plus plat en gros ....plus efficace pour une utilisation circuit


En gros Ta CTR ca va etre un Kart!!!! Twisted
CTR51 a écrit :rabaissage ou rabaissement !!!!

je comprends plus trop là

c est la meme chose non? Big Grin
bien sur que c'est la mëme chose mais je crois que rabaissage c pas trop français c'était juste pour de rire Confusedodo:

ok je sors tusors
moi j'ai monté des spoon la caisse est beaucoup plus réactive et prends beaucoup moins de roulis sans nuire au confort ... ils sont a vendre d'ailleurs ..
C'est des amortisseurs ou des ressorts. (Kombien de mm en moins?)
Kel prix?
Merci d'avance :roll:
mr biz vends des ressorts courts spoon -2.5cm à 380 euros
contacte le en mp
OK mais sur taka kaira ils en vendent a différents prix (beaucoup moins cher!). La différence est le tarage du ressort / la hauteur....?