Japan Car

Version complète : Les Chronos 400m OFFICIELS !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bah oui mais il faut voir que nous, on fait ça sur des vieilles pistes d'aeroport désafectées et un peu minables, les conditions d'adherence sont loin d'etre optimales...
Wink
Pas cette année, les pistes vont être encollées !
rice burner a écrit :bah oui mais il faut voir que nous, on fait ça sur des vieilles pistes d'aeroport désafectées et un peu minables, les conditions d'adherence sont loin d'etre optimales...
Wink
Ah!
Ca change tout ca.

Si la colle n'est pas la, la traction ne peut etre présente.
civic eg9 vidé
15.1 a lanas
Nagata-San a écrit :Pas cette année, les pistes vont être encollées !

ah? alors plus d'excuses? il va falloir faire des chronos d'hommes, maintenant! LOL

Wink
Je compte sur toi pour être dans les 10's...
LOL
Nagata-San a écrit :Je compte sur toi pour être dans les 10's...

+1 Wink
mort de rire! si je suis dans les dix avec ma caisse, je pense que je suis disqualifié car elle ne correspond pas à la réglementation de ce genre de chronos( si j'ai bien regardé la réglemantaton drag...) !!

vous dites ça pour que je dégage en touche et que vous ayez une chance de gagner contre moi lors d'un run :roll: LOL


Wink
Non, pour que tu assumes le niveau de ton auto, et que tu fasses avancer les choses...

Tu te sens victime, alors qu'on essaye de faire avancer le drag.

Enfin moi, du moment que l'auto est vendue je suis plus dans ces courses la... Mais j'aurai voulu voir un gros mouvement Honda sur les runs, qui entere les enfoires qui nous ont pété les couilles l'an dernier :roll:
Déja y'a une BM j'vais lui faire bouffer ces dents a Lanas Smile
Nagata-San a écrit :Non, pour que tu assumes le niveau de ton auto, et que tu fasses avancer les choses...

Tu te sens victime, alors qu'on essaye de faire avancer le drag.

Enfin moi, du moment que l'auto est vendue je suis plus dans ces courses la... Mais j'aurai voulu voir un gros mouvement Honda sur les runs, qui entere les enfoires qui nous ont pété les couilles l'an dernier :roll:

bah, déjà, je me sens pas victime et je pensais que c'etait clair avec tous les smileys que je viens de coller...
ensuite, y'a rien à assumer au niveau de mon auto (surtout pour le moement où je n'ai pas encore apporté ma touche personnelle ou si peu) et y'a pas de mouvement à faire au niveau des hondas car il y a trop peu de voitures en france pour faire des clans.
le seul truc interessant, c de faire un mouvement heterogene avec plein de voitures differentes mais la meme volonté de passer de bons moments pour que tout le monde touche un peu à tout et découvre des trucs dont il ne soupçonnait pas l'existence mais que finalement, il trouve passionnant... et c ça qui marquera la différence française!
c peu etre (trop) utopique mais moi, je trouverai ça vachement sympa!

et les faits de "croiser" les cultures des differents genres permettrait de se faire une vraie culture automobile à la française car pour l'instant, on est tres pauvre... et je pense pas que l'on progressera en s'enfermant dans des styles (jdm ou autres...)
tolérance, les gars ( ce qui empechent pas d'enterrer les enfoirés qui petent les couilles, faut pas tout mélanger Wink )
+1 Wink
mouais, sans parler de clans, un mouvement Jap, voir Honda !
lantra 16v: hippy

Nag: bah, je prefere un mouvement fun voire sympa Wink

et avec une certaine ouverture d'esprit...
C'est ce que je dis, on dit pareil...

mais tu verrais l'ambiance de certains moustachus Neutral


bref, je participerai pas, mais je serai la pour foutre le wai :P
Nagata-San, Nous ? foutre le Wai ? a Lanas ... nooooooon Big Grin

Les applaudissements pour les corvettes qui gagnent ... et le silence quand c'était nous Smile Bel Esprit les moustachus ! LOL
Lanas pourrait etre sympas cet année LOL
je prepare ma toy et on se fé un run Twisted
Pour ce qui concerne Lanas, il y aura pas mal de jap....
Le forum 3000gt organise un rassemblement, la team ARD fera egalement le déplacement et je compte également etre de la partie
Pages : 1 2