Japan Car

Version complète : Parlons de ressorts . . .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
. . .pour un topic rebondissant :mouarf:



Qui s'est déjà fait faire de ressorts sur mesures* ?

*Dimensions (hauteur, diamètre) hauteur entre les spires et "Spring Rate" (dureté)


Chez qui ? Combien ? Où faire un devis ? (pas chez eibach du moins j'ai pas trouvé Confused )
http://www.amortisseurs-viarouge.com/

Je sais pas si ils font aussi les ressorts par contre ...
Du temps où je bossai chez N...., j'ai fait faire des ressorts sur mesure chez STRS pour des clients.
http://www.strs.fr/
On avait commandé un rabaissement spécifique sur un bm série 5 de 2002, ainsi qu'un - 100 mm en combinés filetés pour un GT TURBO. La livraison et les produits avaient été livrés dans les délais et aucune surprises au montage et à l'usage.
Merci beaucoup Wink
ressort sur mesure chez strs (mais c'etait pas pour la voiture), j'ai eu exactement ce que je voulais et ma suspat marchais vraiment nickel. En plus le mec est sympa. pour caisse de memoire il y a quelques années c'etait 300e les 4 ressorts de caisse.

STRS a porte de bagnolet dans le 93.

Et sinon t'en a des tres bon dans le 92, la medinette ou un truc comme ça, demande à tiz2cooper ou il a fait ses ressorts progressif il etait pas deçu.
A ouai, c'est pas chère Neutral

Thx du feedback ! Wink
Petit up, et ainsi, petit tableau de Conversion

Kg/mm => Lbs/inch => Diviser par 0.0179
Lbs/inch => Kg/mm => Multipier par 0.0179
moi j'y avait fait comprimé 4 ressort d'origine en -30mm. c'était 160 euros la paire.

c'était pas du sur mesure mais ca m'avait donné ce que je recherchait, autant en comportement que hauteur.

avec une petit couche de peinture epoxy, le travail est de bonne qualité.

par contre ils me semble qu' ils ont fermé, je sais plus si il s'agit que du banc a roulleaux ou si ils ont arrété d'autres services...
Pas vraiment correspondant, mais j'ai fait faire quelques paquets de lames pour réhausser des 4x4 ca tournait dans les 300€ par contre aucune idée pour des hélicoïdaux...
STRS

rien a dire

tres pro,ils font ca depuis des annees

ils ont fermes que la section banc,pas le reste