Japan Car

Version complète : Urgent !! Comment changer un démareur sur ed9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Meme si on sait tous que nos petits crx sont tres tres costauds, ils leurs arrivent parfois d avoir quelques soucis, et dans de cas c est un demarreur que je ne n arrive pas a changer, j ai trouvé une vis mais pas les autres ??? Y a t il une technique spéciale pour les demonter ? Merci a tous en attendant.
Prems's: Case presentation merciiiii.lol

Sinon pour répondre a ta question, j'en ai démonté un sur une ESI,je ne sais pas si c'est le meme,mais en tout cas,il y a une vis tres longue qui parcours tous le corps du demarreur,au premier abord tu crois que c'est une vis qui sert juste a assembler les pieces du demarreur mais elle sert aussi a le maintenir contre le bloc.

Enfin,pense au maillet en caouchtou, si jamais il est collé,tape pas comme un ours mais tu devrais pouvoir le decoller.
ludocrx52 a écrit :Urgent !! Comment changer un démareur sur ed9 ?

En démontant les ...

... 2 vis qui le tienne !

Ouaaaah !


:roll:

Anonymous

En démontant les ...

... 2 vis qui le tienne !

Ouaaaah !

sympa la reponse
icedfluid a écrit :
ludocrx52 a écrit :Urgent !! Comment changer un démareur sur ed9 ?

En démontant les ...

... 2 vis qui le tienne !

Ouaaaah !


:roll:

Dsl de reagir mais bcp de ce genre de post aparaissent de + en +.

Pourquoi lui repondre ca ?
Désolé si on est pas tous mecano, un peux de tolerance serait sympa pour les nouveaux.
OK, il y a la fonction recherche, ok il y a deja eu des post la dessus.
Mais c'est pas parceque tu a plus de 7000msg que t'a le droit de mepriser les gens...

Je sais que je devrais fermer ma gueule car je sais que certain vont pas aprecier ce que je dit mais bon...

J'en ai juste marre de voir ceux qui poste le + de msg poster ce genre de truc.

On a tous été debutant !
Alors un peux de tolerance serait sympa !

Le but d'un forum est de s'entraider, pas de s'envoyer bouler.
Pk ne pas lui avoir donné un liens vers les Workshop plutot que repondre comme ca ?

Ca t'aurrais aussi fait un msg un plus et celui la aurrait servi au moins...

Voila, dsl mais ca me gonflais...
1337CRX a écrit :
icedfluid a écrit :
ludocrx52 a écrit :Urgent !! Comment changer un démareur sur ed9 ?

En démontant les ...

... 2 vis qui le tienne !

Ouaaaah !


:roll:

Dsl de reagir mais bcp de ce genre de post aparaissent de + en +.

Pourquoi lui repondre ca ?
Désolé si on est pas tous mecano, un peux de tolerance serait sympa pour les nouveaux.
OK, il y a la fonction recherche, ok il y a deja eu des post la dessus.
Mais c'est pas parceque tu a plus de 7000msg que t'a le droit de mepriser les gens...

Je sais que je devrais fermer ma gueule car je sais que certain vont pas aprecier ce que je dit mais bon...

J'en ai juste marre de voir ceux qui poste le + de msg poster ce genre de truc.

On a tous été debutant !
Alors un peux de tolerance serait sympa !

Le but d'un forum est de s'entraider, pas de s'envoyer bouler.
Pk ne pas lui avoir donné un liens vers les Workshop plutot que repondre comme ca ?

Ca t'aurrais aussi fait un msg un plus et celui la aurrait servi au moins...

Voila, dsl mais ca me gonflais...

+1 tout a fait d'accord :roll:
ludocrx52, Ca sertait sympas que tu passes par la case pprésentation Wink

Et heu oui, y'a deux vis de 14 il me semble Wink (pas simple l'accès, faut déplacer un peu le faisceau et les durites d'eau !
Plus ou moins d'accord.

J'ai personnellement de plus en plus l'impression que les gens (en général) ne prennent même pas la peine de chercher (ou même regarder sous leur capot voir comme ça se présente)...

Rajoute à cela les questions qui reviennent 36 fois, alors que les modos se font chier à mettre en place des FAQ et liens workshop qui répondent à 80% des questions posées.

Alors ton démarreur est sur la BV (à gauche qd t'es face au moteur), ya 1 gros fil d'alim et un autre fil avec une cosse dessus si je me souviens bien. Et 2 boulons à dévisser. Pas spécialement facile d'accès, rallonges + cardans pour pas trop se faire chier.

EDIT : précédé par RBi ....
Ne pas être mécano est une chose, vouloir apprendre à se débrouiller une seconde, et être un assisté une 3ème, alors évitez les amalgames.

C'est impressionant le nombre d'autodidacte qui ne peuvent rien faire tout seul par ici LOL
tu veux apprendre ? Bah tu regardes, tu observes, tu potasses et en cas de doute tu poses des questions. Mais franchement pour 2 vis... Shock
civic_16Turbal a écrit :Plus ou moins d'accord.

J'ai personnellement de plus en plus l'impression que les gens (en général) ne prennent même pas la peine de chercher (ou même regarder sous leur capot voir comme ça se présente)...

Rajoute à cela les questions qui reviennent 36 fois, alors que les modos se font chier à mettre en place des FAQ et liens workshop qui répondent à 80% des questions posées.

dj_spark a écrit :Ne pas être mécano est une chose, vouloir apprendre à se débrouiller une seconde, et être un assisté une 3ème, alors évitez les amalgames.

C'est impressionant le nombre d'autodidacte qui ne peuvent rien faire tout seul par ici LOL
tu veux apprendre ? Bah tu regardes, tu observes, tu potasses et en cas de doute tu poses des questions. Mais franchement pour 2 vis... Shock

Je suis 100% d'accord avec vous deux.
Mais ce qui me gene c'est les reactions de certain.
Moi quand je vois un post du denre:
"C koi le V-TECH" LOL
Bah je repond meme pas plutot que lui repondre comme ca.

Un simple:
"Passe te presenter ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

et regarde des les FAQ ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30193"

aurrais pris 20 seconde de plus a faire :roll: :roll: et si tu veux pas perdre 20 sec, repond pas...

Je comprend tout a fait que ce genre de post sont "lourd" et qu'il y en a tout le temps mais JE pense que ce n'est pas une raison.