Japan Car

Version complète : pb main relay : appel à la solidarité Jpcar (Lille 59)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
j'ai tous les symptomes d'un pb de main relay sur mon EG4.
mais comme je ne suis pas très doué avec mes mains (je suis un pur intellectuel LOL ) et que je n'ai pas de matos pour souder, je souhaitais savoir si une âme charitable serait prête à me faire la soudure de la mort qui va bien.

en contrepartie, il repart avec une bouteille (whisky, vodka, pinard)

je veux bien me déplacer chez la personne, mais faut encore qu'elle démarre Wink donc un jour de mauvais temps si possible.

Mes symptomes :
- il fait chaud / il a fait chaud
- je mets le contact, j'entends le BIZZZZ, je lance et ... rien
- je remets le contact, je n'entends plus le BIZZZZ
- elle finit tjs par démarrer, le tout est d'être TRES patient
- si je rentends le BIZZ, je lance tout de suite pour espèrer démarrer

j'habite Lille

si je finis le boulot pas trop tard, j'essaierai de sortir le relay pour voir l'état des soudures.
En attendant tu peux toujours remplacer le main relay par 2 fils.
Look sur les faq et les messages sur les pb de main relay... et envoie des MP à ceux qui ont eu le pb...
A+
mateo31 a écrit :Look sur les faq et les messages sur les pb de main relay... et envoie des MP à ceux qui ont eu le pb...
A+

Il l'a déjà fait si tu lis son topice, apparemment il est pas "doué" des mains et à pas de fer à souder pour le faire lui même, d'où sa demande d'aide.... Wink

fait comme t'as dit civic-16Turbal Wink
c est koi comme soudure a faire ??

etein ?? si oui je connai un pote qui pourrai faire ca

par contre moi je rentre que ce week de marseille donc ce sera pa avan cela

je rentre vendredi soir donc samedi ca pourrai le faire Wink

dit moi quoi si je doi lui demandé ou pa Smile

slt stephane
WIPER01 a écrit :c est koi comme soudure a faire ??

etein ?? si oui je connai un pote qui pourrai faire ca

par contre moi je rentre que ce week de marseille donc ce sera pa avan cela

je rentre vendredi soir donc samedi ca pourrai le faire Wink

dit moi quoi si je doi lui demandé ou pa Smile

slt stephane

oui c'est tout, il faut juste le sortir de son emplacement, l'ouvrir, et refaire les soudures (quand je l'ai fait, je les ai toutes reprises au moins comme ça...)
C'est un composant assez gros et il y a de la place entre les soudures donc même sans être un electronicien chevroné, ça se fait... Wink
Re-désolé... Put**n, faut que j'apprenne à lire!
Bon, c'est vrais que faire ça sois même, ca peut faire peur...
J'aurais pu t'aider, mais je suis un peu loin de toi!
Va dans un petit garage et montre ce que tu veux, si le gars est sympa il te le fera sans soucis... C'est ce que je fais de tant en tant!
ok je vais déjà sortir le relay et constatait si c'est bien une soudure qui me fait défaut
Tu vois qu'il sait se servir de ses doigts... :zewall:
Je l'ai fait sur mon CRX, avec un peu d'aide à l'époque, mais c'est pas bien compliqué.

Tu peux passer quand tu veux Wink
Et voilà... Heureusement qu'il y a les forums!
Timothée a écrit :Je l'ai fait sur mon CRX, avec un peu d'aide à l'époque, mais c'est pas bien compliqué.

Tu peux passer quand tu veux Wink
OK Timothée
dis c'est pas toi qui était venu rapido au rassemblement supra avec ton CRX ? à Etaples ?
Passe quand tu veux, je suis de Lys lez Lannoy si tu connais, je fais partie de la Bande à Tim LOL

Par MP si tu veux Wink
ben voila tu est aidé !!

moi j habite a wasquehal donc si t est chau je lui demande sinon voi avec la NNC Wink
Si si , c'était bien moi au Dragon Ball 06 avec les Supra. Wink