Japan Car

Version complète : swap moteur mitsubishi eclipse (4g63 to 4g63t)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilou je voudrait savoir si quequ'un avait deja changer le moteur de son eclipse pour la faire passer en model turbo
on ma dis que le model evo6 se monter en lieu et place sur ma voiture
sinon est ce que je peut i placer le 4g63t de la gst en lieu est place de mon moteur (sans modif chassis je parle)
merci
Voila un lien pour une conversion site quebequois (pages en anglais)parcontre:

http://www.dsmtuners.com/forums/showthre...adid=37019

Je sait c'est pas ce que tu recherche mais ca peut toujours te donner des idées.

Si tu as des infos parcontre ca peux m interesser

Je vais me renseigner aussi
en fait ce que je cherche c'est pas de modifier mon moteur mais de le changer car je sais que le 4g63 n'ai pas adapter pour le turbo (bielle non renforcer)
je veux le changer completement
M. lmfracing est demandé à l'accueil Big Grin LOL LOL LOL

théoriquement, je te dirais que oui, c'est possible, mais je ne peux pas t'en dire plus...; les moteurs 4g63 et t de cette génération sont certainement très très sembables, principalement au niveau des fixations ;
je suppose qu'il ne faut pas oublier avec le moteur la gestion du moteur qui doit être différentes...

En tout cas, au US, ou sur ebay.motors, il y a des tonnes de pièces pour ce moteur turbo ou non ;

As tu des photos à mettre de ton moteur ?? Wink

une tof du mien LOL : 4g-63t 8S

on rigole pas dans la salle SVP...

[Image: sany00182jk.jpg]
ouaip demain je fait les tof
oupsss toujours pas fait les tofs
par contre bonne nouvelle
le bloc turbo se monte en lieu et place sur mon eclipse
j'ai 2 vendeurs garagiste qui me l'on affirmée
aussi je vais commander le bloc turbo et je vous tiendrais au jus pour les evolution de ma titine
tu commandes ou le bloc turbo ? tu aurais la gestion avec ???

oui, tes modifs sont interessantes ; n'hésite pas à poster des infos sur ton projet LOL
iomegas2002 a écrit :voilou je voudrait savoir si quequ'un avait deja changer le moteur de son eclipse pour la faire passer en model turbo
on ma dis que le model evo6 se monter en lieu et place sur ma voiture
sinon est ce que je peut i placer le 4g63t de la gst en lieu est place de mon moteur (sans modif chassis je parle)
merci

Evo III oui, IV et au dessus, non. L'ensemble moteur boite est dans l'autre sens.

LMF
bonjour à tous fan d'éclipse.. voila moi j'ai le moteur 420 A.. mais bon les concessionnaires mitsubishi Français ..:rokt: ne veulent pas réparer ma voiture Cry . il en sont incapable.. donc moi je recherche quelqu'un qui s'y connais bien.. en sachant que ma voiture est un modèl US. qui est de 95..un petit problème de démarage.. ca me soule vraiment.. mais après elle ronronne plutot bien..
Donc merci à celui ou celle qui voudrait bien m'aider..
undefined
JP32 tu est du 76 ?
tu veux coller 250 cv minimum sur un simple train avant !
ça va être incontrolable ton truc...
Confused
bonjour quelqu'un sait si une cullasse de 1g est compatible avec le2g merci
Oui, mais pas l'inverse ( goujons de 12mm sur 1G, 11mm sur 2G ), ou alors tu perces la tête 2G à 12mm ...

La culasse 2G est mieux étudié donc plus performante ...
bloc evo 1 2 3 et RVR sans soucis j'ai bientot fini moi meme mon swap,
par contre il faut sortir de la monnaie!
en general il te manque toujours quelque chose et donc tu achete,sans oublier aussi les freins,l'enbrayage ect,moi je pense une fois fini je serais entre 2500 et 3000 euros si tu veux faire les choses correctement
bonjour savez vous ou je peux trouver un 4g63t complet merci
le mien il vient du canada,
apres il faut fouiller
attention!!! apres un swap sur eclipse pour passer en turbo, ca demande de la monnaie derriere, j'ai payer mon moteur 1700 euros, mais apres
il y a toujours des choses qui manque ,en tout je dois pas etre loin des 3000, sans toucher au frein pour l'instant.
et si tu change pas ta boite a fusible moteur(faisceau elec)il faut le demonter pour le mettre a la verticale ,deplacer ton bocal lave glace si tu met l'echangeur d'origine,et ton bocal de refroidissement,en pensant a la pompe a carburant ect.
ou alors tu peux passer ton 4g63atmo en turbo avec de l'argent derriere.
mon eclipse est a 244 ch d'origine car moi c un 4g63t rvr,et il faut tenir le volant a 2 mains,en traction c chaud mais c marrant.
T'as trouvé ton faisceau John ?
Ca roule ?
non mais j'ai trouver l'adresse,la je monte mais nouveau pistons et pompe a huile ect..