Japan Car

Version complète : Cherche bon plan pour GT25R ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je me suis decidé a sauté le pas Twisted donc si quelqu'un a un bon plan, une bonne adresse qu'il se manifeste :ange:
je c pas si c'est un bon plan mais un gt28r a peu près 690€ avec frais de port
himmi racing ^^

Anonymous

demande a Asphalt Burner: le sien il l a pas touché bien cher (je crois que c etait 700 euros livrés)

je crois que c était chez eux:
http://www.atpturbo.com/
topfuel a écrit :je c pas si c'est un bon plan mais un gt28r a peu près 690€ avec frais de port

un ciGarette?
himni racing,le meilleur rapport qualite/prix/fdp
GT25R = 680€ livré chez himniracing

je l'ai acheté chez eux mais sur leur boutique ebay

un moment, (quand asphalt a acheté le sien,) il été moins cher chez atpturbo mais plu maintenant......

donc com la dit albator.korn et boyou2 tu trouvera pas mieu que himniracing !

en plus il l'ont en stock et sont très sérieu
chez tweakit le gt25r est a 633€ + 80€ de frais de port
Quelqu'un connait www.ManicTechRacing.com Confused: Car la bas il le propose à $800 livré soit 600€ Shock

Autre question: Quelle reprog lui conviendrait le mieux Norris stage 1 ou Horsham stage 1 ???
Asphalt burner tourne à 1 bar avec ce turbo et il sort 260ch avec sa carto a lui

c'est 175€ la carto de je croi

voilà son site pour les reprog

http://ecubooster.free.fr/
et quelqu un conait tweakit car dans un mois je comande mon gt28r et je ne c pas se qu il val
Kisskool57 a écrit :Asphalt burner tourne à 1 bar avec ce turbo et il sort 260ch avec sa carto a lui

C est sur que c 'est le top, mais j ai deja les deux gestions en stock :]
Question subsidiaire: est ce qu'il existe une voiture de série montée avec un T25 (ou similaire) sur roulement ?
cutzilla13 a écrit :
Kisskool57 a écrit :Asphalt burner tourne à 1 bar avec ce turbo et il sort 260ch avec sa carto a lui

C est sur que c 'est le top, mais j ai deja les deux gestions en stock :]
Alors dans ce cas, mets la Norris dans le placard et utilises la Horscham, c'est légèrement mieux Wink
cutzilla13 a écrit :Question subsidiaire: est ce qu'il existe une voiture de série montée avec un T25 (ou similaire) sur roulement ?

je crois que les rb20/25 en sont equipes,en prime avec traitement ceramique je crois pour certaines series.
boyou2 a écrit :
cutzilla13 a écrit :Question subsidiaire: est ce qu'il existe une voiture de série montée avec un T25 (ou similaire) sur roulement ?

je crois que les rb20/25 en sont equipes,en prime avec traitement ceramique je crois pour certaines series.

et sa serai le meme type de T25 qu'on a sur le CA18DET avec les roulements en plus Confused:
vi.a quelque conneries pres,genre la WG a deplace car place de la mauvaise maniere,etc...des merdes quoi.....
apres renseignement,c'est des t28 pardon,je savais que c'etait compat' avec un bloc,ba c'est le sr20 Mr Green
KESTION? pourquoi tu met pas un 28??

Je pose juste la question en temps que demandeur et pas critiqueur, car je ne sait moi meme quesquil faut achter. Confused: Confused

2eme question c'est le kel le meilleur T28 sur roulement qui va bien sans trop de modifs sur un ligne SSA (collecteur+ligne). sans trop de modif ca veu dire sans avoir a trfiké la ligne ou koi ou machin just déplacé un peu la durit dadmi et une durit d'huile koi c'est tou...!! c'ets ca ke japelle sans trop de modifs
merci
je crois que t'as pas fini ta question,il en manque un bout LOL
Be_Fa a écrit :KESTION? pourquoi tu met pas un 28??

Je pose juste la question en temps que demandeur et pas critiqueur, car je ne sait moi meme quesquil faut achter. Confused:

Ma config actuelle me convient bien mais mon turbo est mort et je cherche a avoir moins de lag Wink
=> donc GT25R Yes
une tuerie ce turbo sur ca18det !

Rien a voir avec le T25 d'origine
Be_Fa, Tu vas galerer pour monter un T28 sur le collecteur ssa, Mustang a abandonné. De plus ce collecteur fait perdre du couple.
Le GT25R est une tres bonne alternative, en y reflechissant c'est ce turbo que j'aurai du mettre au lieu du T28
Kisskool57 a écrit :une tuerie ce turbo sur ca18det !

Rien a voir avec le T25 d'origine

Y'a vraiment ce phénomène de pression constante jusqu'a la rupture ?

Mon T25 a pris un peu de jeu donc je pense y venir aussi Wink

Je crois que y'a des ptite modif pour le monté mais rien de mechant , c'est au niveau des duites il me semble... ? Wink

Yann
avec un boost controler, (jai un AVCR) il tient les 1 bar juska la rupture sans problem

là je tourne à 0.9 avec un FMIC + gros piping et mon BC n'est pas a fond
En voila une bonne nouvelle Mr Green

Merci mec Wink
faudrais faire une commande groupé pour les gt25R! Big Grin LOL
Big Grin
voila un lien 600€ mais faut rajouter les fdp!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GARRETT-G...enameZWD1V

si jamais quelqu'un a une doc sur la facon de changer un turbo je suis preneur (se qui me fait peur c'est surtout les reglages car a mon avis le reste ne doit pas etre monstrueux une fois qu'on a pu trouver un moyen d'atendre le turbo!)

je vien de tomber la dessus:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-SR...0592QQrdZ1
Putain le prix du second, ca fait vraiement chier les diff de prix entre les ching chong et les marques, mais bon c'est bien qu'il doit y avoir une différence aussi Confused
dla grosse DAUBE le 2eme Confused
Pages : 1 2