Japan Car

Version complète : Info compteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oyé oyé j'ai besoin de vous pour faire un achat mais je me pose une petite question . Je possède un civic coupé de 94 en boite MANUEL et j'ai trouvé des fond de compteur mais dans la description ya marquer AUTO

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...7959457471

Mais j'ai vérifié si la phtoo est contractuelle c'est exactement le meme compteur que le mien, alors pourquoi la mention AUTO ? et est ce que les compteurs sont les memes AUTO ou MANUEL ??
JE pense que oui mais j'ai besoin d'une confirmation ! merci bcp bcp bcp ! Big Grin
c'est pas les meme, car sur les compteur de boite auto, y'a des petit voyant qui t'indique a quel rapport de boite tu roule
Merde pourtant sur la photo ya bien les memes emplacements de voyant et tout ... Sad Quelqu'un a deja commander des compteurs comme ca je suppose , il peut me renseigner ?

ps : meche je kiff ton avatar ! si si jt'assure Langue
Yaura pas de problême pour les mettre mais tu auras juste la découpe des voyants de la boite auto (au centre du compteur de droite) qui servira à rien. A la limite ça se verrait pas trop mais ya surement moyen de trouver les mêmes pour la version manuelle.
Oki merci pour l'info jvai essayer de trouver les meme pour manuel , Merci bcp pour votre aide !