Japan Car

Version complète : quelles modifs sur un 3sge?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ,autant pour mon crx je trouve des pieces en pagaille ,mais pour la toy celica 2lgti16, bein c pas facile!!!
je vous remercie d avance Wink
s est pour un collégue...
c est parscque pour l atmo y a pas grand chose a faire a par le swap turbo ou pour la modic somme de 3500euro et pas mal d heure de boulot et pas un gain de puissance reel tu fait comme moi realesage bloc equilibrage moteur etc....

mais je dis peut etre une connerie quesque tu cherche comme piece ??
un collecteur , modification de son boitier (pas un powerchips),etc...
Des collecteur y'en a pas des masses, y'en a quasiment pas meme Confused
et pour la modif du boitier c'est un peu normal que tu trouves rien

il est pas modifiable Wink
donc en quelques mots il y a rien a faire apart changer de moteur ...
ta tout compris ma poule
au USA il on quelque piece il me semble
crx1.6i16 a écrit :donc en quelques mots il y a rien a faire apart changer de moteur ...

Tu peux trouver un collecteur, une ligne, une bonne admi dynamique, aprés tu attaques volant moteur allégé, AàC un poil plus agressif, poulie réglable, avance à l'allumage.

si c'est une celica 6 il titillera les 190cv (partant de 175cv ca doit pas etre loin) mais bon ces 15cv (des vrais cv, pas ceux de norauto) il faut tout ca, et donc un gros gros budget quand meme
SINON TU PEUX AUSSI POSER UN 2eme moteur dans le cofre
alexheraud a écrit :SINON TU PEUX AUSSI POSER UN 2eme moteur dans le cofre
3sgte :roll:
le mieux c un swap 3sge vvti, il fait 210cv
beams pawaaaaaaaaa :top:
c est pas 200cv le beams?
gtfourlover a écrit :beams pawaaaaaaaaa :top:
c est pas 200cv le beams?

210cv Wink
j ai deja pensé a l amerique mais ils ont des bloc 2.2L donc je ne sais pas si les pieces sont compatible avec notre 2.0gti16...
bozo merlin peut tu m envoyer toutes tes adresses pour ses pieces!
pour l investissement : quand on aime, on ne compte pas!
se n est pas ma celica mais depuis que je lui ai mit 1voiture et demi avec mon crx il fait un peu la gueule et cherche des pieces...
si car ils on aussi le 2l 16s