Japan Car

Version complète : [Cherche pour SWIFT GTI]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je cherche des arbres a cames pour ma préparation moteur hivernale, pour les rigolos que je vois venir je veux pas des arbres d'origine lol Wink
2x suivant le prix... (enfin 4x Wink )

Vu que la culasse va surement être décollée !!! LOL
Bladius a écrit :Vu que la culasse va surement être décollée !!! LOL

Euh pas besoin de tomber la culasse pour se monter des aac...
laxmilover a écrit :
Bladius a écrit :Vu que la culasse va surement être décollée !!! LOL

Euh pas besoin de tomber la culasse pour se monter des aac...

+1 LOL LOL
laxmilover a écrit :
Bladius a écrit :Vu que la culasse va surement être décollée !!! LOL

Euh pas besoin de tomber la culasse pour se monter des aac...



je te vois venir, arrête!!!
pas donné des acc. m'est d'avis que la prepa de notre ami quebecquois va faire des envieux.
Pas besoin p-e mais besoin de ouvrir un peu plus que le bouchon d'huile...
Ah bin ca, moi je dirai un peu moins vite que des Nike, mais a peu près thonthon moins le quart avant Swiffer...
je suis sur une, je tien au jus lundi et si tout va bien je serai la dimanche
laxmilover a écrit :Ah bin ca, moi je dirai un peu moins vite que des Nike, mais a peu près thonthon moins le quart avant Swiffer...

help il a fums' tout l'arbre je crois.
Bladius a écrit :Pas besoin p-e mais besoin de ouvrir un peu plus que le bouchon d'huile...



il y a d'autres trucs a faire avant ça...

et des trucs a faire moteur ouvert.
les mien,un ami en fait machiner des lot quand la demande y est...on exporte pas a l habitude mais rien est impossible...

le probleme c est qu il faudrait que tu m envoit tes vieux pour pas que ca te coute trop cher...
L'envoi aller-retour ca va déjà faire dans les 150€ ... Confused:
revenons au sujet de base personne na de malheureux arbres a cames perfo pour moi Wink LOL
nous on en a deja parler
moi j ai pas
Philippz a écrit :revenons au sujet de base personne na de malheureux arbres a cames perfo pour moi Wink LOL


Sime en reparlait déja, et Laxmilover avait deja embrayé. tu n'as pas pensé a en faire retailler?
SWIFTMAN a écrit :
Philippz a écrit :revenons au sujet de base personne na de malheureux arbres a cames perfo pour moi Wink LOL


Sime en reparlait déja, et Laxmilover avait deja embrayé. tu n'as pas pensé a en faire retailler?

Personne en retaille près de chez moi
Parait qu'au Bois de Boulogne ca taille... :danc:
laxmilover, mdr excellent
ça taille sévère!
et ça taille dans un crayon de combien de kilometres de chez toi? mine de rien , tu peut les envoyer éventuellement.
Ca y est... le phil a vendu une caisse alors il est bourré de cash !!! LOL
Mr Green
normal pour un suisse non?



Wink
Oh les clichés...............
SWIFTMAN a écrit :normal pour un suisse non?



Wink

Au lieu de parler trouve des cam ! LOL
Bladius, tu va pas me dires qu'un "ptit employée tout simple' Suisse est a pleindre quand meme?

La suisse c'est connu, c'est le pays du chocolat bof, de la thune, et de Mr.Ricolah en Subaru STI.
Nous c'est le chocolat miam, la bierre et les Swiftimiflettes.

Chacun son truc hein?! Wink
[Image: IMG_0205.jpg]

beau bon pas cher...

un produit quebecois...

ce qui donne le ptit son camme a mon hexaust dans le film Wink
Tu les vends ?
Twiincam a écrit :Bladius, tu va pas me dires qu'un "ptit employée tout simple' Suisse est a pleindre quand meme?

La suisse c'est connu, c'est le pays du chocolat bof, de la thune, et de Mr.Ricolah en Subaru STI.
Nous c'est le chocolat miam, la bierre et les Swiftimiflettes.

Chacun son truc hein?! Wink
Ben étant donné que je suis un "employé" du chomage, je gagne pas des masses.

Ensuite, tout est proportionnel. Clair que si tu bosses en Suisse et que tu vis en Afganistan, tu vas vivre super bien.
Mais sinon, quand tu veux prendre un appart (je parle pr Genève là) et que tu paies un 1 pièce à quasi 600€...ça fait mal...

Et perso je roule en Swift de 1989 donc pas encore la STI...lol

Et notre chocolat est meilleur que tout autre chocolat... si on peut encore appeler ça comme ça....... LOL LOL LOL
pas d'accord pour le chocolat Smile
Pages : 1 2