Japan Car

Version complète : Douille d'ecrou anti vol perdu que faire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, j'ai perdu ma douille d'écrou antivol... et donc je ne peux plus démonter mes roues.. évidemment on s'en rend compte que quand on a besoin de demonter ses roues... et maintenant je suis dans la panade... quelqu'un a une solution? j'ai éssayer de rentré en force une douille de 17 elle ne rentre pas, la douille de 19 nage dedans, la douille de 18 je ne sait même pas si elle existe... bref qu'avez vous comme solution a me proposer?
ça m'est arrivé aussi(enfin j'avais pas perdu la douille, mais c'etait des antivol a tetines, et un des ecrous etait mort).

j'ai essayé de souder la douille( puisqu'elle rippait) mais ça a pas tenu. a la limite, on s'en fout puisque t'as plus la douille.

j'ai reussi avec un marteau et un burin! fallait voir la tronche de l'ecrou!!pour moi c'est la seule solution" home made"

apres, ds les garages ils doivent pouvoir te le faire: ils ont des douilles qui s'adaptent.

enfin, si t'as gardé la reference de tes ecrous, avec le code de la douilles tu peux en recommander une.
ben... je suis un expert dans la perte de douille LOL lol c'est pas la première fois, sauf que là...y'avais pas de ref c'est des écrou a la con lol, sinon tu peux dévelloper pour le burin, je vois pas trop ou tu as tapé?
oki g pigé, demain matin, je réveil mes voisins LOL (là tout de suite j'ai la flegme... j'ai déjà détruit 2 douille de 17 lol)
bon courage alors.
j'espere que ça va marcher Big Grin .
ghetto job pawaaaa!!! Twisted
Sinon, tu peux percer et ensuite l'enlever je crois.
chapelle a écrit :Sinon, tu peux percer et ensuite l'enlever je crois.

si je perce je vais devoir changer les tiges filetées...
tournevis a frappé sinon , t'essaie de rentré une tete plate et sa devrait le fair



faudrait voirla tronche de ton ecrou enti vol aussi
[auto-censure... ]
Tu va voir Fernand à la cité des 4 feuilles, il va te faire sauter tes écrous anti-vol inviolables en 15 secondes avec un ticket de métro LOL
SK_Flowne a écrit :Tu va voir Fernand à la cité des 4 feuilles, il va te faire sauter tes écrous anti-vol inviolables en 15 secondes avec un ticket de métro LOL

Mais LOL !!!
ça dépend pas mal de la géométrie de tes écrous, et de l'accès. Le burion ça marche bien mais seulement si c'est accessible.
Sinon essayer des douilles américaines pour entrer en force.
bon avec un burin c'est impossible, je vais essayer gentilment au pointaux, sinon pour le tournevis a frapper ce n'est pas possible, les écrou sont percé on vois la tige fileté, parcontre j'ai trouver une douille de 18 je savais pas que ça existait.. ça devrais mieux passé, je vais lui mettre la misere ce soir on verra ce que ca donnera lol
Si tu fend la douille de 18, le prochain coup achete des douilles de clé a choc, elles sont plus solides et resiste au coup de marteau.
Bien alors merci a goose, j'ai sauté sur la croix pour serer a mort mes écrous, ensuite j'ai bouffé 2 douilles de 18 mais j'ai réussi a avoir 2 écrous, le hic c'est qu'après impossible de le sortir de la douille, ce soir j'ai racheté 2 douille je fini ça demain lol
Tu tien le bon bout.....
quelle histoire! :o

allez, courage Big Grin
vive les combines de manouch' Wink


demain, comment ouvrir un crx sans les clés en 20 secondes...



Sinon, pour sortir l'ecrou de la douille : tu enleve la roue, et tu revisse l'ecrou sur la tige filetée graissée... ensuite tu peux tirer sur la douille pour sortir l'ecrou, puis enlever de nouveau l'ecrou juste en le devissant à la pince (ou à la main).
Goose a écrit :vive les combines de manouch' Wink


demain, comment ouvrir un crx sans les clés en 20 secondes...



Sinon, pour sortir l'ecrou de la douille : tu enleve la roue, et tu revisse l'ecrou sur la tige filetée graissée... ensuite tu peux tirer sur la douille pour sortir l'ecrou, puis enlever de nouveau l'ecrou juste en le devissant à la pince (ou à la main).

Encore plus simple et sans effort ta un etau ?? Tu met la douille qui porte a ras les morts de l'etau (pour pouvoir laisser passer la tete de vis ) et tu passe un chasse goupille a travers la douille et tu na plus qua mettre un coup de marteau !!