Japan Car

Version complète : Super pot pour la CTR!!!Avec un gain incroiable!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca le fait a mort!! LOL LOL LOL LOL



[Image: NC02.jpg]
ou a tu trouver cette horeure vomi

c horrible :no:
J'aurais cru à un photoshop mais vu l'ombre par terre la sortie a l'air plus que sérieuse. Cependant là le gars il a fait le con parce que bon on se croirait dans Taxi3 et ses pots je sais pas quoi pour le Nos. :roll:
Si c'est pas un photoshop vomi .
c est beau! clem r en a commandé parait il! Wink
LOL a ouai quand meme .........
c trop laid !!!
Je vois pas de quoi vous parlez, de la voiture ????
tusors
Je l ai trouve sur le net...ct un meeting,je crois pas que c est un photoshop et pour l ombre,et pour le bout de ligne que on voit derriere le pc arriere....

En tout cas le proprio ne merite pas d etre en possession d une CTR :!:
a ba voila j'ai trouvé ce que je vais mettre.....................lol

y'en a qui ont peurs de rien qd meme...............
jojovti a écrit :a ba voila j'ai trouvé ce que je vais mettre.....................lol

y'en a qui ont peurs de rien qd meme...............

que de la gueule !!!!!!!!
Zavez rien compris, c'est des armes à la James Bond, c'est un lance patates, un lance tomates, un lance melon... le tout en "gatling" pour mitrailler les bouseux que le gars double en faisant vrombir son moulin...
jesus a écrit :Zavez rien compris, c'est des armes à la James Bond, c'est un lance patates, un lance tomates, un lance melon... le tout en "gatling" pour mitrailler les bouseux que le gars double en faisant vrombir son moulin...

a d accooooooooooooooord LOL
Citation : c'est des armes à la James Bond


Et ca c est koi comme arme? LOL

[Image: PICT0754.jpg]
Pauvre ctr, y'en qui ont vraiment pas peur du ridicule :no:
ca c pour lancé des boule de bouling lol
gui91powaa a écrit :ca c pour lancé des boule de bouling lol

comment il est méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL

je sais vraiment pas ce qu'il lui a pris au proprio............mdr
Mais nan vous n'y ete pas il a essayé de copier les sorties signées par Techart!!!

Bon pas moyen de trouver des fotos du silencieux...mais ca y ressemble..enfin plus ou moins..... LOL LOL LOL
C'est pas un double Anus ?
ouai c'est moche enfin sur la photo 2 y peut toujours faire garage a vélo .
putain comment détruire une CTR les 2 photos sont horribles mais pourquoi les gens veulent ils toucher une ligne qui est géniale d'ORIGINE.
Ne me dites pas que les proprio des ces horreurs sont satisfaits du résultat quand meme
Si c totochop le gars est baleze mais n a pas de gout

si c la realiter le gars est une merde et il n a toujours pas de gout !!!!!!!
Je suis aussi abasourdi que vous par les deux photos mais il ne faut pas partir d'un extrême a un autre et dire que la"ligne d'origine est géniale".La c'est un peu exagérer.Je dirais plutot qu'il aurait mieux vallut laisser la ligne g'origine.Au fait, il ne s'agit pas de ligne mais de silencieux.
Nan la ligne de la voiture, son estétique, que le PC défigures d'après je sais plus qui...

vg30dett

Yeesssss....
Enfin un proprio de CTR avec un sens poussé du 2nd degré et de l'auto-dérision....
il me plait tout de suite lui...

Et si c'est un jacky sans sens de l'humour....c'est pas grave....il fait comme M. Jourdain, il fait du 2nd degré sans le savoir...

Je me demande combien d'experts auto-proclamés passent derrière la voiture et disent....vouaip...une Honda 6 cylindres !!!!"Smile Smile Smile
vg30dett a écrit :Yeesssss....
Enfin un proprio de CTR avec un sens poussé du 2nd degré et de l'auto-dérision....
il me plait tout de suite lui...

Et si c'est un jacky sans sens de l'humour....c'est pas grave....il fait comme M. Jourdain, il fait du 2nd degré sans le savoir...

Je me demande combien d'experts auto-proclamés passent derrière la voiture et disent....vouaip...une Honda 6 cylindres !!!!"Smile Smile Smile

Ouaip mais Mr joudain c de la prose qu il fait sans le savoir

et lui c de la merde qu il fais sans le savoir

vg30dett

[/quote]

Yob1 a écrit :
vg30dett a écrit :Yeesssss....
Enfin un proprio de CTR avec un sens poussé du 2nd degré et de l'auto-dérision....
il me plait tout de suite lui...

Et si c'est un jacky sans sens de l'humour....c'est pas grave....il fait comme M. Jourdain, il fait du 2nd degré sans le savoir...

Je me demande combien d'experts auto-proclamés passent derrière la voiture et disent....vouaip...une Honda 6 cylindres !!!!"Smile Smile Smile

Ouaip mais Mr joudain c de la prose qu il fait sans le savoir
Jourdain....comme le fleuve.....
Yob1 a écrit :et lui c de la merde qu il fais sans le savoir

Nananan....de la soudure..suffit de regarder l'image dans sa resolution d'origine.... Twisted
ouaip ca doit faire un peu de bruit ca non? en tout cas je vois pa a koi ca sert de foutre 3 sorties vu qu'avec une seule tu gagnes du poids et donc de l'accélération, a mon avis, c'est juste pour faire peur aux petits vieux quand ils sorten faire leur marché. Chacun son but, y'en a ki veulent impressionner avec le look et d'autres semer la terreur sur nos routes LOL a moins qu'il veule mettre un NOS et des turbos ki t'arrachent le slip, la d'accord ca peux passer un peu mieux mais bon, c'est pas parce que t'as 6 sorties que tu vas plus vite hein :P
He bien.... Là, je suis sur le c*l. Je pensais toutavoir vu mais ça c'est la totale.
Pages : 1 2