Japan Car

Version complète : gros probleme colt glxi 16v
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et toutes.
J'ai un gros probleme, ma voiture ne veut plus démarrer.j'ai pensé que cela venait de l'antidémarrage car tout marchait (vitre electrique, poste, essuie glace....) sauf qu'elle ne demarre plus.je ne comprend pas car elle marchait tres bien et je m'arrete à la pompe à essence pour demande mon chemin (conges) et lorsque je veux demarrer plus rien.J'ai fait levé l'antidemarrage, toujours rien.j'ai le contact, la pompe injection demarre , j'ai du jus jusqu'à l'allumeur mais pas d'allumage.j'ai verifier l'ecu pas de trace de condos morts.Je l'ais mené à un elctricien , il n'a pas réussi à la faire demarrer.svp aidez-moi je suis desepéré ;(
rebonjour, j'ai oublié de vous dire j'ai changé l'allumeur trouvé à la japocass et rien.Mitsubishi m'a passé un de leur allumeur, pensant que celui de la cass etait peut etre mort, rien non plus.Merci d'avance
ouhouh y a quelqu'un?
C'est bien le modèle 113 CV ?
bonjour, oui c'est ça mais ça y est elle est reparée.C'etait les CMS de l'ecu qu'avaient pétés et maintemant VROUUUUUUUUUUM!