Japan Car

Version complète : Bon plan garages en RP?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je risque de changer mon embrayage bientôt.

Et je cherche soit une location de pont, un garage qui monte des pièces que l'on lui ramene (pour exemple mon Nissan ne monte que des pièces d'origine Nissan qu'il commande) ou un pote à vous qui travaille dans un établissement.

Je propose de centrailiser les infos sur ce post en précisant la nature des travaux ainsi que le département souhaité. Le travail au "noir" ou relatif à ce type de travaux n'a pas sa place sur ce post, merci.

Pour moi ça sera: embrayage à changer sur Nissan S12 dans le 93/95.
HSI sa a l air bien :top:
Oui, mais ils n'ont plus de mécanicien pour le moment.
sérieux, ils ont plus de mécano? Shock
mig200sx, restructuration complete du magasin, désormais HSI se focalise exclusivement a la ventes de pieces perf que ça soit d'entré de gamme comme de haut de gamme, toutes les grandes marques qui à l'époque n'était pas distribuées le sont désormais : Cusco, Hks, tein, Kaaz etc etc...
Mais tu peus passer chez HSI... on te conseillera un bon mecano et garage... pour te faire ton embrayage... Wink
sinon Max est resté dans le coin ou pas? Confused
Max... est resté dans le coin... et va bientot rebosser chez quelqu un que l on connait...Wink