Japan Car

Version complète : courroie de distribution s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tou le monde

il mé arrivé un ptit prob hier Sad Cry Cry
é j e voulé savoir si c'été déja arrivé a kelk'un?

je vien de pété ma courroie de distribution sur ma 200sx (s13) é je voulé savoir se ke je risqué sur ce style de moteur point de vue casse? vue kel est chez le dépaneur tou le week si vous avec des info vous pouvez me passé un mail à "ludowicc1@aol.com"

je vous remerci

@+
Salut Ludo
J'espere que ca ira Smile tien moi au courant Smile
Encore desolé de ce qui t'arrive .
En roulant j'imagine ?

Les pistons ont du frappé les soupapes qui doivent être toutes bénées.

16 soupapes
4 pistons
travail de la culasse
joint
...

mais qu'en est-il de l'etat des cylindres ?
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je crois qu'un moteur d'occasion risque de te couter moins cher...

Bon courage, et j'espere pour toi que la facture sera pas trop lourde, je suis déjà passé par la aussi...

Anonymous

aie aie aie.... si tu l'a pétée en roulant...

si elle a cassée moteur au ralenti..... et que un pot de C...p'tet que tu t'en sortira sans trop de casse... c'est arrivé a un ami a moi...

La courroie a cassée , moteur au ralenti, a l'arret devant chez lui ! Shock

bilan : RIEN, juste la courroie...

mais, cela est plutot rare .... :roll:

Tiens nous au courant.

Mais gaffe au devis... un moteur d'occasion avec turbo, te coutera sans doute moins chers comme l'a dit MAX59....
a mon frere c'est arrivé, mais a 240 :roll:

benh, je vous laisse immaginer la suite...

roues ARR bloqués a 240 et apres essaie d'arreter la caisse... :roll:

bilan , grosse, mais tres grosse frayeur... Villebrequin cassé a 3 endroits, 3 bielles broyés, dont 1 on ne l'a jamais retrouvé, le Bloc explosé des 2 cotés de la taille de 10cm², 2 pistons ont remonté dans la culasse et ont applati les bougies dans la culasse, et l'une des bougies a carrement ete sectionné, soupappes j'en parle pas... et les arbre a came etaient vrillés.... Shock

un truc de oufff... Shock Shock Shock Shock


moteur changé en 2j ( 1journé a enlever , et 1 autre a remettre ) fais dans ma cour sans fosse Yes