Japan Car

Version complète : quel modele de civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

[Image: civicerebunibm8.png]

de quel modele de civic sagit t'il et d'ou provient t-il?
merci
C'est une civic 4ème génération sedan. Type mines : ED2, ED3, ED4 suivant la motoristation Wink
Et elles viennent toutes de chez Honda LOL Wink
c'est delire j'en ai jamais vu ca doit etre assez rare non?
Yen a une comme ca en 4 RM je crois
Oui c'est assez rare... perso j'en trouve pas .... Sad

Voici un topic consacré à la bestiole Smile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ivic+sedan
Par chez moi c'est beaucoup plus courant qu'une ED7 ou EE9 Wink
Ohhh, ca te dérangerais pas de laisser un ptit mots sur les pare brise des "plus propres", ca doit pas etre la misere à importer une voiture belge en france, y'avais des topics y'as pas très lgtps Smile
Si tu veux Big Grin en plus, la plupart du temps, c'est des mamys et papys qui roulent avec donc super clean Big Grin
Nickel Smile

Bon bxl c'est pas la porte à coté, mais si ca vaut le coup ! Pk pas Wink Wink

Merci Wink Wink
surtout si c'est une 4 Rm
jpref pas la 4rm... si swap il y'as, ca doit etre la merdouille par la suite je pense ...
tOÄn a écrit :jpref pas la 4rm... si swap il y'as, ca doit etre la merdouille par la suite je pense ...

Si la 4 rm est un serie D et que que tu swappe un D c est que benef normalement Big Grin
eLdaroM a écrit :
tOÄn a écrit :jpref pas la 4rm... si swap il y'as, ca doit etre la merdouille par la suite je pense ...

Si la 4 rm est un serie D et que que tu swappe un D c est que benef normalement Big Grin

Qui à parler de serie D ? Join Mr Green
oué mais il fait 110ch et c'est un D16A6 donc on peut y mettre un d16a9 ou meme mettre les train sur ed7 ou ed9 je pense
au cas ou certains auraient pas le lien, l'official ef sedan squad thread de H-T

http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1583747&page=1

115 pages de limousines LOL .enjoy!
et ca les mecs c'est bien une accord? il y a quoi comme moteur et on en trouve ou?
n'empeche ca ressemble bien a une civic lol

[Image: accord88zo2.png]
Accord Aerodeck ! Décidement on as les memes gouts, j'en cherche une aussi Wink